The D Concept 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme il a dit mon pere : MEME PAS PEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 août 2008 Waw C'est superbe ^^ Un peu de "frayeur" quand il passe ou il y a pas de sol... Car a priori il ne s'atache pas a la corde de coté par raport a certains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 août 2008 sa crain lol moi je passerais pas par la en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 août 2008 s'TV a écrit:J'adore!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2008 perso je le fairais bien en courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi qui est le vertige, meme en videos ca ma fais peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites