mimi68 0 Posté(e) le 10 août 2008 Impressionant , Teste baionette Renault Laguna GT VS meilleur que Porsche Boxster Renault Laguna GT vs Porsche Boxsterenvoyé par airnesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça reste une renault.... Après elle se prendra un gros vent... même en courbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi j'pense que faut voir les pneus et le pilote sur chaque voiture. toute facon rien que le fait de dire " systeme exclusif renault " deja ca me fait gerber, de plus elle est tout simplement immonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 août 2008 En fait ce sytème c'est Honda qui a lancé il y a 10 ans . J'espère que cette nouvelle Laguna est plus fiable que version précédant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Linkin a écrit:moi j'pense que faut voir les pneus et le pilote sur chaque voiture.toute facon rien que le fait de dire " systeme exclusif renault " deja ca me fait gerber, de plus elle est tout simplement immonde !Perso je trouve la face avant bien inspirée de la Prélude 5G.L'arrière? Euh... Entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 août 2008 a sa oui alors stev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites