crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je regarde pour acheter des jantes en 16 pour mon crx et j'ai un doute sur l'ET a choisir pour des jantes en 7*16. Voilà un ptit post pour que vous donniez un aperçu du rendu de vos jantes sur votre crx. Merci d'indiquer: -les dimensions des pneus. -l'ET de la jante -le rabaissement -si possible une ptite photo pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai équipé ma solsol avec les roues de 7,5 x16' et les pneus 215/40/16 { d'origine de ma voiture est 185/60/14 } J'ai acheté en Allemagne à Fribourg nord { zone indistruel } . Ce magasin a un équipe très bon conseil sur tout ils ont un stock pour les jantes qui ont un mesure spécial comme 7,5 , 8 , 9 .... http://www.atu.de/pages/shop/felgen_main.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 août 2008 le deport c est l ET minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vivi , chez eux ils peut te dire ça , un gros stock quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 août 2008 integra R a écrit:le deport c est l ET minh Pas trop nan... tu peux avoir un ET + un déport... Ex: une jante ET 35 avec un déport de 10 (ça équivaux à une jante ET 25 sans déport, au niveau de la correspondance avec les aile de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouai je part sur une jantes dites "standar" si tu mets des varientes on s en sortira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 août 2008 ca ne m'aide pas tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites