RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voila ce dimanche nous sommes allez supportez Anne et Félane a leur concours a Fleurbaix j'ai donc realisez une video par moi meme mais un soutien de bertrand avec son supêrbe APN + quelques une de moi meme voila place a la video https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/x30btn_video-concour_animals ANNE FELANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sa a donné quoi ce concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle n'a pas su son resultat deja parce qu'on est partit avant la fin puis elle pensez voir le resultat sur le net mais il y a rien et de toute facon elle s'en fout c'etait juste personnel donc le score elle s'en fout. mais felecitation ANNE nous on gere en voiture toi c'est a cheval a s'avoir que c'est plus difficile le cheval que la voiture croyait moi j'ai essayer je c'est de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est un forum d'équitation ici LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pat a écrit:C'est un forum d'équitation ici LOL bha ouais, on est tous proprietaires de plusieurs chevaux !! moi j'en conduit 150 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 franchemant sa maitrise bien,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites