nat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les Jeux de Pékin se dérouleront sur 37 sites de compétition Sur ces sites, se dérouleront sur 18 jours de compétition 302 épreuves dans 28 sports déclinés en 38 disciplines ce qui représente 623 sessions de compétition en tout. 205 delegations les disciplines Athlétisme Aviron Aviron Badminton Badminton Baseball Baseball Basket-ball Basket-ball Boxe Boxe Canoë-kayak Canoë-kayak Course en ligne Slalom Cyclisme Cyclisme Route Piste VTT BMX Équitation Sports Équestres Saut d'obstacles Dressage Haltérophilie Handball Hockey sur gazon Judo Lutte Gréco-romaine Natation Sports aquatiques Natation Plongeon Natation synchronisée Water-polo Pentathlon moderne Pentathlon moderne Softball Softball Taekwondo Taekwondo Tennis Tennis Tennis de table Tennis de table Tir Tir Carabine Pistolet Tir aux plateaux Tir à l'arc Tir à l'arc Triathlon Triathlon Voile Voile Volley-ball la chanson officielle en chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 août 2008 excelent nat trop delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'préfére en chinois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 voici la video de la ceremonie d'ouverture ici j'ai regardé et je dois dire que c'etait formidable , tres beau vous pourrez le revoir en différésur eurosport ce soir à 19 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je l'écoute tous les jours dès que je prends la voiture.CD made in China: J'aime trop!!!!! Love China Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2008 super javais pas vue !! merci encore:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 août 2008 tenez c'est rigolot pour apprendre à compter en chinois si cela vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites