Jeremvti11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous, je suis donc Jérémy j'habite près de Poitiers, 27 ans et je suis passionné Jap et j'affectionne particulièrement HONDA, j'ai donc eu un EK4 jaune modèle 2000 et une CTR Ep3 et je voulais acquérir une petite Voiture Daily sympa à conduire, une coupe sympa, esprit sportif et conso réduite c'est qui est presque Inpossible à part avec une Civic Ed7 Donc je vous la présenterais, elle n'est pas très propre au niveau de la carosserie car malheureusement elle prit la grêle et j'ai eu de petits déboires d'ordre mécanique mais qui viennent d'être résolu ... A Bientôt sur le Forum, Jeremvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue ! ; j'ai aussi une voiture grêlée ça fait peur aux autres genre mad-max finalement j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenu , qu'elle est des bosses ou pas ont s'en fiche , tant que qu'elle marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 août 2008 super sa ! pas de sousis ici on fait pas du tuning a la base on fait de la passion on ais passionner passe un bon furum avec nous l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremvti11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour l'accueil, premier test de conso 6.3L / 100 , j'en reviens pas elle est énorme cette voiture , parcontre je suis à la recherche d'un siege conducteur, la mousse se desagere méchament, il est éventré sur un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 août 2008 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites