DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut je lance une CG pour des SHIFT LIGHT PROFORM se sont des SHIFT LIGHT PROFORM de tres bonne qualiter réglable de 3000 à 12000 tr/min de 200tr en 200 tr il se branche sur les fils du compte tour ou sur les fils de l'ecu et pas sur allume cigard (comme c'est la mode je le pressise ) livrer avec platine de fixation et cache pour éviter l'éblouisement . Existe en plusieur model : SHIFT LIGHT NOIR ECLAIRAGE JAUNE 60€ SHIFT LIGHT SLIVER ECLAIRAGE JAUNE 60€ SHIFT LIGHT SILVER ECLAIRAGE BLEU 65€ (nouveau) PHOTOS FIN des inscription le 10 septembre 00H00 RECEPTION des payement jusqu'au 15 septembre a peu pres COMMANDE le 16 septembre a peu pres RECEPTION fin septembre Pour les modes de payement: PAYPAL ( adresse mail par MP ) CHEQUES ( adresse par MP ) Pour l'inscription: PSEUDO NOM PRENOM ADRESSE OBJETS QUANTITER MODE DE PAYEMENT DICOUIT-> SHIFT LIGHT BLACK LIGHT JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bravo de l'initiative pour du top matos que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites