mimi68 0 Posté(e) le 1 août 2008 Suite à des bruits courent comme quoi je roule comme un pépé ! voiçi mon cadeau d 'anivesaire de la semaine dernière ! Attention à la prochaine sortie mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 2 août 2008 waouw super classe les shoes Minh:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle sont class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 août 2008 ptdrr mihn !!!! tu va nous colé aux fesse dans les cols ou quoi !!!!! mdrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 août 2008 ahah la tu va foncer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 on a pas trouvé des chaussures Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tous les astuces sont bon ! Comme le vendeur m'a expliqué , pour gagner le temp travailler entre pédale de frein et accélérateur il faut une paire de chaussure avec le tissus plus souple qui permet de gagner 10 sième de seconde ! Attention votre fesse à la prochaine sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 et on a aussi presque eu les chaussure Ferrari mais ouffffffff y'avait pas sa taille oui ca chausse plus grand déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites