olivier57 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi je dit vendredi dans la journée,suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 août 2008 je viens avec lude67 sous réserve qu'il flote pas des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 août 2008 The D Concept a écrit:Roooooooooh , un Boulet-time sa fesait longtemps ! Ben si vous voulez laissez tombez a vous le choix ... y'a un nettoyage auto sur le sites alors a vous de voir. Pas de sousi , il y a Macdo pas loin on peut prendre caffé en cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon pas sur du tout ... donc plosible une EG6 une CRX et l'EG4 de Nissanskyline ... mais bon pas sur !Sa viens de Skyrock alors je c'est pas trop qui sa peu etre ... mais jpense que sa nous fera un peu de pub sur la parti Bas rhin Haut rhin ... sans le vouloir en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 août 2008 olivier57 a écrit:moi je dit vendredi dans la journée,suivant le temps en théorie Caro boss de nuit donc j'aurais d ela place pour toi mais je te confirme demain après midi je te tél OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 août 2008 d'apres meteo france sa serait pourri toute la journée mais sa serait un peu mieux le soir ... bon chuis pas monsieur meteo non plus a vous le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 14 août 2008 The D Concept a écrit:d'apres meteo france sa serait pourri toute la journée mais sa serait un peu mieux le soir ... bon chuis pas monsieur meteo non plus a vous le choix ! Prévois des thermos de chocolat chaud hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 août 2008 Adre-67 a écrit:olivier57 a écrit:moi je dit vendredi dans la journée,suivant le temps en théorie Caro boss de nuit donc j'aurais d ela place pour toi mais je te confirme demain après midi je te tél OK?ok tel moi ou sms ou messenger ou minitel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 août 2008 The D Concept a écrit:d'apres meteo france sa serait pourri toute la journée mais sa serait un peu mieux le soir ... bon chuis pas monsieur meteo non plus a vous le choix ! Perso des années que je fie plus ma vie a la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 août 2008 olivier57 a écrit:Adre-67 a écrit:olivier57 a écrit:moi je dit vendredi dans la journée,suivant le temps en théorie Caro boss de nuit donc j'aurais d ela place pour toi mais je te confirme demain après midi je te tél OK?ok tel moi ou sms ou messenger ou minitel ... Pour te contacter au minitel je fais toujours "3617 Oliviera la chaudasse"?Je sors je sais je sais mdr Pas taper ce soir dans al voiture aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mais Adré ... tes cousin avec bernard ???lol ... alors sur le site y'a une station de lavage au cas ou , donc c'est sur c'est pas un chateau mais bon c'est deja sa ! Sinon je c'est pas si il ferme pour le jour férié mais y'a un McDo a cotez et comme a dit minh donc ont pourrait faire debarquez 10voiture Jap (encore si j'ai la chance qu'il y est 10voiture) et ce tapez une glace ou un café ... ou si vous avez la dale bouffez la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 août 2008 The D Concept a écrit:Mais Adré ... tes cousin avec bernard ???lol .... Lol merde Bernard viens vite ont a été démasquer hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 août 2008 mdrr !!! bin sa alors qui aurais penser !!!! the concept tu veux une glace mon gamin ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 août 2008 je viens avec adre ,mais avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 août 2008 olivier57 a écrit:je viens avec adre ,mais avec quoi? Mazda GTX en rodage:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super soirée merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super bon The D faudra qu'ont disscute sur MSN pour Septembre:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 août 2008 september cry for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 août 2008 soirée bien sympas thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mille merci a tous d'etre passez , coup de chance , journée pourri et juste le soir pas trop de nuage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 août 2008 comme d'habitude les photo c'est ici /les-photos-f12/2eme-rencontre-pour-voiture-asia-le-15aout-the-pics-t8171.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est simpa la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 août 2008 SALUT SALUT !En sachant que encore une fois de plus j'avais pas mon appareil j'aimerait savoir si y'aurait des gens qui pouvait me passez des tofs des voitures presente au Rasso , merci d'avance pour le coup de main , sa sera pour faire une meilleur Pub pour le rasso du mois prochain !/les-photos-f12/2eme-rencontre-pour-voiture-asia-le-15aout-the-pics-t8171.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites