Adre-67 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jaimz a écrit:Ca donne quoi niveau dureté les amortos?Comparé à du D2 ou du KW?je ne connais pas KW mais pas rapport a D2 je toruve les XYZ plus souple ils encaisses mieu les déformations de la route. Au niveau réglage après tout dépend aussi de la voiture étend vidé entièrement a l'arrière et bientot a l'avant j'ai tendence a + sautillé de toute façon donc je reglerais un peu plus soft encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super tout ca , c'est Zoli Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour quand le bio ethanol a la choucroute il manque plus que les ailes et elle s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 NOS 67 a écrit:pour quand le bio ethanol a la choucroute il manque plus que les ailes et elle s'envole je t'emènerais quand elle seras plus au point et ont pourras faire un test avec ta S hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 dit a l'occasion tu pourrais faire une pris de son avec ton minuscule filtre à air hks stp mci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 content pour toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci les Zamis et j'attend ma caméras pour le son et la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites