olivier57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je recherche une civic en remplacement de ma 205,avant achat de ma s2000 mais j'hésite entre modèle 92 et 96. c'est pour utilisation travail ,course ... pour la semaine quoi je recherche avec 75 ou 90 maxi.avec un équipement mini ,juste la d.a. obligatoire.le reste c du poids en en trop quelle modèle et la plus économique et surtout pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la plus économique mais aussi la plus rare (en non-sportive) : civic EG4 VEi (attention il y a plusieurs versions de l'EG4 !) Après y'a aussi des EG3 (1.3, 75ch), ou si tu veux plus récent EJ9 (1.4, 90ch) mais de mémoire la VEI est un vrai chameau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 celle ci semble correcte et pas trop chère .surement une 1.3 ou 1.4 . mais suffisant pour moi. votre avis? http://www.leboncoin.fr/vi/19721439.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça m'a l'air d'être une bonne occas, à voir en tous cas. ça tourne autour de 6 et 7 litres /100 (1.4i S), et le prix est adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi perso j'aimerai bien aussi une petite civic pour la semaine et le model 1l4 de 96 (http://www.leboncoin.fr/vi/19721439.htm?ca=15_s) serai exactement se que je cherche (mais pas pour maintenant): belle, simple, peu coûteuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Honda CBR 125 ... Moins de 4L/100Bon, c'est sur que pour les courses c'est pas terrible Plus sérieusement, c'est un sujet qui m'interresse aussi Et que vaut la civic 1,5 VTEC? (5 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 s'TV a écrit:Et que vaut la civic 1,5 VTEC? (5 portes)Bonne voiture : 1.5 iLS vtec , 115ch, vtec éco donc 6-7 litres/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Prends une ec9 ^^ année 91 et il y a la da C'est pas ce que tu cherche mais bon je la cite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 août 2008 Le prix corect , allez fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ne prend pas d'EG3 c'est un carbu et ca consomme pas mal. J'en avais une et elle consommait autant que la del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 août 2008 hop je recherche activement une civic modèle 95 moteur 1.4 avec ct vierge dept . 54 57 67 68 budget 3500 euros maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 9 août 2008 T'as que 2 choix qui me semble les plus judicieux. soit une Civic eg4 Vei (90cv vtec-e) ou EK3 (115cv Vtec-e) les 2 ne consomme pas trop, comparer à une Ec9 qui consomme autant que l'EE9 par exemple... voila à toi de choisir. Sinon si tu cherche un peu plus de patate, jordan pense vendre son eg5, pour pas trop chère (par rapport au kilométrage) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 août 2008 je crois avoir la perle rare civic de 95, 1.3 ,75 ch . mais modele avec carbu ou injection ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila je ne cherche plus c'est pas une honda mais un citroen berlingo 2l hdi. économique et super pratique avec les portes latérales coulissantes. modèle familiale banquette 2/3 1/3. clim da ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui, c'est sur que c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 août 2008 s'TV a écrit:Oui, c'est sur que c'est pratique finalement c'est le plus important pour un daily .avec la conso biensur par contre c'est moche a moi les sorties vtt ,ski ... bientot je teste si la nuit a l'arriére du berlingo dans le sac de couchage c pas trop hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 août 2008 olivier57 a écrit: bientot je teste si la nuit a l'arriére du berlingo dans le sac de couchage c pas trop hard meuuuhhh nooonnn le lendemain sera juste un peu "aie ouille, je suis cassé en 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 août 2008 sorties vtt sur 2 jours en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2008 2 jours en vtt facile ça je te le fait comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites