100 nx 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut , sa fait un moment que je n ai plus posté , je vend ma s 13 equipé d un kit Auto-R , jante Harry Hausen HR1 en 17 , filtre K&N , turbo timer , la pression du turbo est a 1 bar au lieu de 0.7 bar , elle a +ou- 200 cv , 185 000 km , annee 89 , prix 3500 € a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, a tu encore les pc d'origine? c quoi le boitier au dessus du volant? pourquoi tu la vend? merci ps:belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci , je n ai plus que le p-c avant et le boitier au dessus du volant c est le turbo timer , je la vend car j ai 2 voitures et 2 motos et que je vient d aquerir un appart , sa fait un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 belle et pas chère, je te souhaite bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci, je comprend la raison de ta vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mets la sur wicar.net c est gratuit et ca te permettra de toucher plus de monde peut etre si tu veux je la mets sur les forums de drift sauf si tu es inscrit aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je l ai mise sur forum drift file moi ton adresse mail ou tel et je transmettrais a d eventuel interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut je t ai envoyer un mp avec mon numero de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 À ce prix là, elle ne devrait pas trop trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hey deja lol bonne vente mec pour l'avoir vu moi je la trouve tres propre et a un prix tres resonable bonne continuation 100NX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci a toi Raiden , je quitte l aventure auto et me consacre qu a la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok bin bonne continuation a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 août 2008 la voiture a ete vendu ce matin , j espere qu elle fera le bonheur du nouveau proprietaire j en profite pour afficher les derniere photos que j ai prise de ma titine ( avec le portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 août 2008 Donc ça y est, maintenant c'est uniquement Honda Powwwwaaaaaaaa!!!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 août 2008 le mec t as contacte par quel forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 août 2008 sur le forum de drift ou t a mis l anonce merci c est grace a toi plus que honda powa mais en deux roue et renault 9 ( powa ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 août 2008 je suis content pour toi mec;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites