Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

quel est votre pire accident

Messages recommandés

alors moi ses un accident de moto jai ete projeter de 7 m de haut et atterissage sur le rebort du trotoir sans casque (sa fait mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu qu'un accident durant mes 7 longues années de permis...

Un accident sur l'autoroute à mon deuxième jour de stage pour mon BTS... La galère...

j'ai été tellement choquée que j'ai eu le dos bloqué pendant deux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
alors moi ses un accident de moto jai ete projeter de 7 m de haut et atterissage sur le rebort du trotoir sans casque (sa fait mal)


Sa explique pas mal de choses sa !!!

Moi deux sorti de route et un vrai accident en Gogolf Deux videz , j'ai fait la toupille et mon crane a explosez la vitre a force de tournez ... resultat , perte de memoire partiel (mon enfance et pas mal de truc qui aurait ete de bon moment, a vrai dire ma vie a moi commence a partir de l'accident (1999))
Cervical touchez et un pied de travers ... la voiture ... un oscar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jours de mon marriage Shocked (un vol plané au dessus de la voie rapide)
la crx delsol est une bonne voiture qui plane:shock: (comme les frère diouk)rigide(pas de marbre) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette avec ma premiere voiture une astra 2l 16s 180 ds le fossé voiture morte et moi juste une petite antorce cervicalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et mon temoin rien de cassé Cool
mais a la limite des tonneaux et la mort assurée pale
j'ai eut très peur ce jour là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les gerdarmes du coin qui me connaissaient pas ,me connaissent a causse de cet accident dans l'échangeur de mutzig rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 1.5 tonneau avec une diane, a 5 dedans avec un conducteur a 2G..... que des blessés légés mais ca fait peur surtout quand tu vois la gueule de la diane..... Moi j'ai eu le droit à un avant bras qui avait la taille de ma cuisse car il a protégé ma tête... et des ecorchures partout, j'ai retrouvé mes lunettes à 10m de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en suis pas fier et je remercie encore le seigneur (oui, sans déconner) d'être là !!!

Je précise : route fermée, même aux piétons !

entrée de virage-gauche à 130 (angle moyen, 110/120°), route sens unique en foret, bonne descente, je place bien l'avant de la voiture, freine/ré-accélère pour changer de rapport (boîte auto, plus jamais) seulement l'arrière se déporte un peu, dépasse du bitume, une roue glisse dans les graviers, la voiture prends un angle dramatique pour ce que je voulais faire, je contre braque juste ce qu'il faut pour la ramener et ben à ce moment là je me prends un rocher de grès des vosges qui dépassait légèrement du mur intérieur du virage (dans les 110, je regardais tout sauf le compteur...), la voiture rebondi de l'autre coté de la route, je sors le pare brise avec ma tête (par MP si vous voulez des explications), je regarde autour de moi, plus aucun boutons sur la radio, même le pommeau de la boîte avait giclé...

conclusion : plus jamais ça. (ou alors avec un arceau + casque + boite méca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin on en voie des gamèlle ici !! Shocked heureusement que vous avez eu de la chance!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi en 1998 en novembre première neige j'arrive a un virage long et serre avec ma fiesta a 13h30.
sortie du virage paf une plaque de verglas plus de souvenir jusqu'au moment ou l'on me sort de la voiture 1h après....
voiture enroule autour de l'arbre, un mois d'hosto dans une coque avec un pneumotorasque, poumon perfore, 3 cotes cassées, entorse a la colonne vertébrale.....
et tous ça a 70km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...