playeras53 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai une as53 avec 240 000 kms que je vends pour pieces, kit large, paupieres phares, siege recaro ou sparco je en sais plus , volant momo, .... la recherche d'un optique ou d'un commodo, ou autre ne posera plus de souci, !!! si interessé me faire une offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 photo et prix des baquets! Tubu ou fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut pour le moment je n'ai pas de photo, et je voudrais la vendre entiere car pas trop de place pour la stocker. C'est un lot de deux voitures pour pieces et j'en ai besoin que d'une la mienne etant purement d'origine. Le probleme c'est que tu es a poitiers et c'est assez loin de Mulhouse alors je pense pas que ca vaille le coup pour toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Effectivement, donc je laisse ma place! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 5 août 2008 si jaùmais ca interesse qqun je la vends 600 euros@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, je sais que tu veux la vendre entière mais si jamais je serai intéressé par le pare-chocs avant avec les pattes de fixations et les clignotants, car j'ai raté mon freinage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui je vends toute la voiture dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites