s'TV 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Girl power? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 excelent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Perso j'aime bien la deuxième Merci Steevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça va ,elles sont pas si blonde que ça elles ont des S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 crx ptitp'R a écrit:Perso j'aime bien la deuxièmeMerci SteevyMoi c'est avec un seul "e" (contrairement à celui du loft) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 s'TV a écrit:crx ptitp'R a écrit:Perso j'aime bien la deuxième Merci Steevy Moi c'est avec un seul "e" (contrairement à celui du loft) pourtant comme lui tu as aussi des attitudes de gros gayyyyyyyyyyyyyyyyssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ça te plait, hein?! Comme je dis dans le sujet, la S est parfaite pour les girls, ou... les boys coiffeurs! (il t'en faut une aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites