tocmam 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut a tous !! j'aimerai savoir si quelq'un a entendu parler d'un boitier mungen ou autres pour mon crx af 53 afin de gagner quelque chevaux d'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 un boitier ... un boitier aditionnel ?economise ton fric et achete des collecteur et autre ... parce que boitier aditionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 The D, +1Travaille à mort pour des bonnes pièces externes (coll, boite à air, ...), puis l'interne, ce sera seulement à la fin qu'une prog "maison" pourra s'exprimer, et honnêtement les boîtiers additionels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu as la version injection ou carbu ???perso je ne toucherais pas a la af 53 et as 53 car ce sont des pièces de collection rare surtout en bon état maintenant si tu veut lui donné un peu plus de ch voie du coté de échappement et de l'admission et une rectification de culasse orifice admission et échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci a tous pour vos reponse je sais maintenant ce qu'il me reste a faire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites