RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 photo que j'ai effectuer ce dimanche de la Type R a bertrand et au passage quelques une de lui prouvant que c'est un paparrazzi il lache jamais son APN en plus quel matos de PD qui a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trés beau aussi le ctr en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 belle photo, mais sa manque de couleur et de pdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 david a écrit:belle photo, mais sa manque de couleur et de pdc c'est quoi pdc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Profondeur de champ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Keutain a écrit:Profondeur de champ!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bin la david tu en demande de trop a mon APN deja c'est bien que se soit pas un jetable alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe ce ctr merci pour t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il l'a toujours sa CTR ch'beber ???? et son frangin a une aussi une ctr grise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu te surpasse rodolphe. belle photo je rejoint l'opignon de David sur la qualité mais on commence en bas de l'echele pour arrivé en haut petit a petit. En tout cas belle presentation, beau cadre. Continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci chris. oui avec du matos on fait beaucoup de chose dont les PDC moi j'ai l'option sur mon APN APDC (aucune profondeur de champ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 coucou à tous merci pour les photos rodolphe tu m'as pas loupé.hihi tu t'es remi de gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 superbe le ctr et les tofs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites