Touneda 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut, voilà j'aurais juste voulu savoir ce que valait ce moulin par rapport à mon 1.5i 16s. Elle est dans le GTOUT depuis pas mal de temps. Ca marche fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bah g qu'une seule chose à dire : dual carb' = nervosité à revendre... alors dual carb + 1.6l... ça doit donner !mais du coup niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais ça existe? Le mec m'a dit qu'elle n'avait pas de freins à disque à l'arriere. Le bloc est griffé honda 16 valve mais c'est un sohc. J'hesite, je pense que c'est une 1.4 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 regarde le moteur tu verra bien si il a 2 arbre a came !!! si il en a que une ses une 1L4 effectivement alors a voir sa pourrais bien donner moi je vai faire la meme chose je suis en attente de certaine piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites