minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il n' y aura pas pour tout le monde , dépechez vous : Année-modèle: 1999 Kilométrage: 99 400 KM Carburant: Essence Prix: 2 650 € Code postal: 67140 Vitres électriques, Air conditionné, Sellerie cuir, Direction assistée, Fermeture centralisée,ABS, Airbag Passager, Airbag Conducteur, Dispositif antidémarrage, Phares au xénon,Pot catalytique, Jantes alliage,Autoradio CD, Auditorium. Contacter : http://www.leboncoin.fr/vi/18629151.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ca sent pas bon....c'est pas noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vendue sans le moteur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est surement 20650e qu'il la vend et très franchement 99 000 kil sur une S sa commence a faire j'ne ai jamais vu qui on autant de kil xDEnfin sa ne vaut pas 20 000e de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je préfère une voiture avec 200 000Km bien entretenue et réspecter qu'une de 30000KM bourinée a froid tout les matins; Pour moi le Km ne veux rien dire regarde ma mazda de 170 000Km malfré la prépa dessus rien a signaler et je suis pas le seul alors que j'ai vu des K20 casser a 50 000Km ou autre blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 deja vendu les guas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bernard a écrit:deja vendu les guas !!!et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je ses pas mais en tout cas ses vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Kèslé a écrit:C'est surement 20650e qu'il la vend et très franchement 99 000 kil sur une S sa commence a faire j'ne ai jamais vu qui on autant de kil xD Enfin sa ne vaut pas 20 000e de toute facony a plein de s avec plus de 100000 km . c aussi fiable que n'importe quelle honda aprés le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour en avoir eu une je sais qu'ne général elle fond pas mal de circuit et son très mal traiter sur ces derniers, bien que en général bien entretenu.M'enfin moi j'ai acheter la mienne ele avais 42 000, je l'ai revendu elle avais 60 500 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bernard a écrit:je ses pas mais en tout cas ses vendu!! T'as raison elle est veendu apparement c'est un gar de 57 { village Reding } qui a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas a 2'650e c'est impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pourquoi pas ?? soillon fou !!! un guas qui es en dette ou deprime sa peu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Les S sa part comme des petit pain, sa rest jamais plus de 1 semaines en vente à ce que j'ai pu voir donc bon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mais tu as raison quand meme ses louche le prix quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 minh a écrit:bernard a écrit:je ses pas mais en tout cas ses vendu!! T'as raison elle est veendu apparement c'est un gar de 57 { village Reding } qui a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 olivier57 a écrit:minh a écrit:bernard a écrit:je ses pas mais en tout cas ses vendu!! T'as raison elle est veendu apparement c'est un gar de 57 { village Reding } qui a acheté Est ce qu'elle a le moteur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 minh a écrit:olivier57 a écrit:minh a écrit:bernard a écrit:je ses pas mais en tout cas ses vendu!!T'as raison elle est veendu apparement c'est un gar de 57 { village Reding } qui a acheté Est ce qu'elle a le moteur au moins a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le moteur des essuis glaces fonctionne nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 olivier57 a écrit:le moteur des essuis glaces fonctionne nickel. mdrr le truc!!!! il a oublier de preciser voiture accidenter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Kèslé a écrit:C'est surement 20650e qu'il la vend et très franchement 99 000 kil sur une S sa commence a faire j'ne ai jamais vu qui on autant de kil xDÀ Nancy il y en a une avec 200 000 km... Et 100 000 sur une Honda, c'est tout sauf un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je dit juste que sur une S c'est rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites