The D Concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allez , ont ce lance dans un ptit test pour voir si il y aura du monde ou non ! Alors je declare que le vendredi 11Juillet aurait lieu : LE PREMIER RASSO MENSUEL Pour Voiture ASIA Parking MaxAuto ZI Selestat , en face du Hypermarché Lecler Commencement pour les 21h REGLES PRIMORDIALE IL EST N'EST PAS AUTORISEZ DE CONSOMMER DE L'ALCOOL SUR LE LIEU DE RENDEZ-VOUS LES RUNS et BURN SONT FORMELLEMENT INTERDITS L'ASSO. N'A PAS POUR BUT DE SE DEFOULER SUR LA ROUTE on ne peut pas risquer la réputation de l'asso. à cause d'un acte stupide Les règles suivantes doivent absolument être respectées. 1. il est prié de respecter les lieux et le voisinage lors des rendez-vous. 2. il est prier de respecter chaque Personne participant. 3. il est important d'arriver et de repartir du lieu de rendez-vous le plus discrètement possible. 4. lorsque vous arrivez, merci d'éteindre et le moteur et la sono de votre véhicule, ceci jusqu'à votre départ. ( essai sono limiter et a demandez a l'organisateur ) 5. Il y a risque d'expulsion après 3 avertissement pour non respect du règlement. Comme ont dit plusieur personne et organisateur : Si tout le monde respecte les regles tout peu ce passez a merveille Participants : Bernard Misstinguette Mick Fred_b16 D concept Adre-67 4g67 Gail Maxime Benjy Marc67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si ya du monde peu etre je peu trouver un moyen de vnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour nous pas de souci, on respectera bien tes régles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vtecpowa a écrit: si ya du monde peu etre je peu trouver un moyen de vnir il y aura du monde boukak !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bernard a écrit:vtecpowa a écrit: si ya du monde peu etre je peu trouver un moyen de vnir il y aura du monde boukak !!!! Tu my améne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bin si ti fé pas ta tete de cochon oui !!! et faut repondre au tel aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Participant :VtecPowaBernardMisstinguetteMickFred_b16D conceptAdre-674g67GailMaximeBenjy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 The D Concept a écrit:Participant :VtecPowaBernardMisstinguetteMickFred_b16D concept... moi aussi si je fini assez to ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 t'inquiete pas , moi je finirait a 21h ... donc no soucie !Adre 67 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je vien aussi mais vers 21h25 le temp de rentrer du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juillet 2008 4g67 a écrit:je vien aussi mais vers 21h25 le temp de rentrer du taf moi et maxime, on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bah pareil pour moi, ce sera ds les 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Maxime Gail rajouté !No soucie , tu viens comme tu peu Fred !C'est bien tout sa , sa fait deja du monde c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hé ho n'oublie po l'écureil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol zcuse l'ecureil , tu etait trop haut perché dans ton arbre jt pas vu !Editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et boum il es tomber par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 juillet 2008 un gros UUUUUUUUUUUUUP c'est après-demain soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je c'est je c'est po la peine de me mettre la pression ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on pensara à vous on sera déjà dans la piscine en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 allez je viens avec mon amie. sa fait longtemps qu'on vous a pas vu et sa permettra de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 marc67 a écrit:allez je viens avec mon amie. sa fait longtemps qu'on vous a pas vu et sa permettra de faire plus ample connaissance. cool et +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bernard a écrit:bin si ti fé pas ta tete de cochon oui !!! et faut repondre au tel aussi !!! Erf désolé ^^ mais au final je peu pas venir Ca sera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 The D Concept a écrit:Participant :BernardMisstinguetteMickFred_b16D conceptAdre-674g67GailMaximeBenjyMarc 67...Pas grave Vtecpowa prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon ... c'est pour ce soir mais vu l'orage qui gronde chez moi ... jpense qu'il n'y pas grand monde qui voudra venir , je comprend bien vous en faite pas !Ont verra bien ce que sa donnera d'ici a ce soir mais bon , sinon c'est pas grave , c'etait qu'une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 The D Concept a écrit:bon ... c'est pour ce soir mais vu l'orage qui gronde chez moi ... jpense qu'il n'y pas grand monde qui voudra venir , je comprend bien vous en faite pas !Ont verra bien ce que sa donnera d'ici a ce soir mais bon , sinon c'est pas grave , c'etait qu'une idée .ça peut se calmer d'ici ce soir... à moins d'une tempête à faire envoler les delsol je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il y aurra du beau temp les guaaaassss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 juillet 2008 nous on vient ! au pire, on se réfugie au mcdo a coté pour manger une bonne glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gail a écrit:nous on vient !au pire, on se réfugie au mcdo a coté pour manger une bonne glace Idem je viens quoi qu'il arrive entre 21h30 et 22H je pensse. au pire si je vois personne au leclerc je tél a maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf681 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 le rdv c'est a maxauto ?? pas au leclerc nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi aussi je viendrai si j'arrive à convaincre madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 juillet 2008 le maxauto est juste en face du leclerc si jamais il pleut (pour le moment, ce n'est pas le cas ), on ira surement au mcdo donc allez la bas direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais ,non disiz rdv au rdv point bas jusque tout le monde soit la !!! apres on bouge lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rien a faire du temps...l'essentiel et qu'on se voit ou qu'on se revoit c'est surtout ca. nous on sera la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon , premier rasso terminé pour les environs de 1h du matin !2 crx1 bernardmobile2 prelude1 s20002 EP type R1 EJ8 1 EG2 del sol1 NissanContent merci a tous d'avoir ete present a ce premier rasso "test" Prochain Rasso Mi Aout, je confirmerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bien recue !!! bien recue alfa tango !!! merci a toi mon amis s'etais super on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 The D Concept a écrit:Bon , premier rasso terminé pour les environs de 1h du matin !2 crx1 bernardmobile2 prelude1 s20002 EP type R1 EJ8 1 EG2 del sol1 NissanContent merci a tous d'avoir ete present a ce premier rasso "test" Prochain Rasso Mi Aout, je confirmerait ! NON pas 1H moi je suis rentrer chez moi a 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai vu que certains on pris quelques photos.....j'ai hâte de les voir....hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 t as repare la lude marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 letigrou68 a écrit:t as repare la lude marc?oui il y a tout juste une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 juillet 2008 premier rasso réussi !!! merci à tous... à quand le prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gail a écrit:premier rasso réussi !!!merci à tous...à quand le prochain ??? le 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a quand les foto:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 cool content pour toi marc;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 y'a pas vraiment de photo prise ...Dsl !j'avais pas mon appareil ... dommage , mais merci a Mechefolle pour sont aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites