DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut j ai une petite question qui me taraude! je vous explique :j ai une civic EJ2 que je vais swapper avec un D16A9je souhaite changer l interne de ma boiteque me conseillez vous ? teste avec ma couper a 3000tr boite S201ere 23km/h2eme 41km/h3eme 65km/h4eme 90km/h5eme 109km/h tester avec ma concerto 16I16 a 3000tr boite P71ere 24km/h2eme 40km/h3eme 59km/h4eme 86km/h5eme 92km/h tester avec la ED7 a 3000tr boite L31ere 30km/h2eme 51km/h3eme 72km/h4eme 94km/h5eme 112km/h donc la boite de concerto est plus courte apres c est celle de ma civic et apres c est la ED7 la plus long donc laquel choisir pour exploiter au mieu mon D16A9 sachant quil sera preparer avec ligne, collecteur ,decata ,embrayage stage3 ,volant moteur FIDANZA ,AAC crespo ,reprog ,caisse alleger ,combiner filter enfin tout ! mon utilisation sera CIRCUIT ,MONTAGNE , DA ou lancer voila tout merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben pour faire tout ce type de course il te faut une boite mixe donc la boite s20 de ta coupémaintenant si tu as le matos et du fric en rab je te conseil de créer une boite sur mesure rapport 1 de de la s20rapport 2 de de la P7rapport 3 de de la P7rapport 4 de de la s20rapport 5 de de la L3a vérifier si les pignons sont compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 entre la P7 et la L3 ils sont compatiblemais je trouve que sa va faire un trou entre la 3 et 4 avec ta configje vais perdre en reprise donc les VTI vont passer devant:mrgreen: mais bon je pense que je vais partie sur la boite de concerto c est la mieu etager on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 DICOUIT a écrit:entre la P7 et la L3 ils sont compatiblemais je trouve que sa va faire un trou entre la 3 et 4 avec ta configje vais perdre en reprise donc les VTI vont passer devant:mrgreen: mais bon je pense que je vais partie sur la boite de concerto c est la mieu etager on va direpeut etre ms pas sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites