Idefix57150 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et voila mon nouveau jouet est arrivé!! c'est une suzuki 650sv du 12/2001,elle a 40500km coter equipement: -grand sabot -bulle bleu -passage de roue -selle confort retravaillée -guide chaine -bagster(protege reservoir) -double sortie d'echapement ixil me voila maintenant motard,assez tarlouse quand arrive les virages je l'avoue,lol,mais je prefere etre une tarlouse que casser la moto et perdre un bout de viande(meme si j'en est bien en rabe!!lol) sa viendra en temps voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 très jolie moto jadore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas mal la SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et encore un de plus belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super achat ! prudence sur la route ! tu verra, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle déglingue , et le bruit du SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi justement c'est le bruit qui m'a pas plu sur cette moto après le reste est magnifique aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est un brui de bi cylindre belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe man elle est terrible mais normalement c'est une sortie simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vraiment belle, j'en voulait une au debut en premiere moto ùais pour finir j'ai pris un ER6. Pour les virages t'inkiete ça viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Belle aquisition !! Pas mal aussi en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui rorro,normalement c'est une sortie simple,pour le bruit je ferrai une tite video,mais avec les deux ixil c'est plutot simpa!! sinon merci a tous,j'en suis plutot fiere de mon premier solex!!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super belle ta moto !! attention a toi quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 belle achat,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sympa tout ça!! Arrêtez la moto les mecs!! D'ici deux mois c'est Passion-Moto ici dites donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites