minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Foot , ruby , tennis ...pas de médail cette année mais au moin dans le monde de tourisme nous somme placer 1 èr pour 2008* !!!! * à noté que 2007 nous sommes déjà en tête ! Citation :1er au palmarès des pires touristes d'Europe : les Français Râleurs, grossiers et incurablement franchouillards, les Français ont mauvaise presse chez leurs voisins, qui les sacrent champions au palmarès des pires touristes d'Europe, selon une étude GfK réalisée pour Expedia. Impolis, impatients, intenables et peu enclins à s'intégrer dans les pays d'accueil... les Français sont mal perçus par les 4.000 hôteliers du monde entier auprès desquels l'enquête a été réalisée. Même dans l'Hexagone, ils ne font pas l'unanimité et obtiennent la troisième place des touristes les moins populaires dans leur pays d'origine. Plus d'info : http://www.mon-sondage.com/Sondage/394/1er-au-palmares-des-pires-touristes-d-europe-les-francais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourtant les Allemands franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Gail a écrit:pourtant les Allemands franchement.... Tu veux dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juillet 2008 les allemands ne cherchent pas à parler la langue de leurs vacances... les allemands sont désagréables... les allemands boivent et après, quand ils sont saouls, ils font chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ya des français qui boivent pas et qui font pareil il ne faut pas être si excessif y'a des gens bien partout et des mauvais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Gail a écrit:les allemands ne cherchent pas à parler la langue de leurs vacances...les allemands sont désagréables...les allemands boivent et après, quand ils sont saouls, ils font chier...mdrr !! gail tu péte un plomb ou quoi ? cool ! cool!! tu va avoir une crise cardiaque la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi je n'ai que de mauvais souvenirs avec les allemands (avec les américains aussi mais c'est encore autre chose) je trouve qu'ils sont culottés : à chacune de leur visite en france, on doit nous se faire chier à parler leur langue... et quand on est en allemagne, on doit aussi se débrouiller pour parler leur langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est bien comme ça on revise notre allmeand et notre anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouais ses vraie vaux etre celui qui donne ! au lieux de celui qui tend la main !! croi moi on a pas perdu grand chose si on reflechie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 t'as toujours raison Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites