Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

des excuses

Messages recommandés

Il y a un moment dans notre vie il y a les chôses qu'on a fait qu'
aujourd'hui on a envie d 'exprimer , expliquer et demander pardonner
C'est
pas si facile de vie avec les chôse qui trainent dans notre coeur et le
meilleur solution biensur qu 'il faut voir le personne en face pour
expliquer , mais au moins en parler ici peut-être votre coeur qui sera
soulager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce truc? j'ai loupé 1 épisode !
c'est un post pour se confesser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff si je commence vous êtes pas sorti de l'auberge ......
Puis ca va alourdir le forum, ensuite il vas ramer........ Mr.Red

C'est pas une bonne idée mdrrr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Tu veux dire qu' on va perdre tous notre vie pour voir tous les conneries que tu as faire { ou va faire } au long de ta vie Laughing


Tu es optimiste quand tu parle d'Une vie mdrrrr

Sans dec c'est quoi le but du sujet ??? que chacun raconte les conneries qu'il as fait ??? scratch avec ou sans honda ? mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ce topic va fair fureur...
a mon avis les gens ils ont pas envie de dire des truc qui leur tienne a coeur, sur un topic ou tout le monde peut lire (meme si l'on pourait pas d'ailleur)...
je pense que la sa devient un peu trop confidentiel
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi j'ai un truc a dire!!!
je passe un coup de gueule au garage RP DESIGN a strasbourg schiltigheim...
j'ai quitté mon emploi ou j'étais depuis mon apprentissage en 2002 juska juin 2007 pour ce garage qui m'intéressait!
je voulais changer d'horizon,je voulais aller dans un garage ou il fesait de l'aérographie ,du "tuning", des motos (en masse et en pagaille),des vaches(a peindre pour la marque mise au green) de tout quoi....
je suis parti car il ma proposé un bon salaire,lapprentissage de l'utilisation de l'aérographe, et les peintures candy(vernis teinté)..
finalement au bout de 2semaines de boulot il n'a fait que me casser devant les ouvriers, devant ses parents qui habitent a coté du garage bref la misere...
jamais un compliment quand je lui ai fait ses motos ses voitureset surtout quand j'ai fait des heures supplémentaire(normalement je terminais a 17h parfois je restais juska 19h)
j'avais une gastro(ca on s'en fout) et il ma meme mi 2jour congé payé car gt pas la pendant c 2jours abusé koi et il a osé me dire que c'était son comptable qui a du se tromper...pfffffff
je n'ai pas recu un centimes en + sur ma paye pour les heures supp et j'ai meme gagner moins que dans lotre garage d'avant....
il ma envoyer une lettre de licenciement disant que je ne bossais pas asez vite(ca jve bien comprendre), que mon boulot et ma préparation n'était pas de qualité en gros que je suis une merde...
je le soupconne de m'avoir embauché pendant qu'un des ouvriers été en maladie pour opération du nez et dès que celui ci été revenu tout ca a commencait!

maintenant je vais partir en vacances et je ne sais pas ou bosser en rentrant je vais devoir chercher com un dingue a partir de début aout....


FAITES GAFFE AUX GENS BIZARRES ET SURTOUT SI YA DU PERSONNEL MANQUANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:

je pense que la sa devient un peu trop confidentiel

Confidentiel ? je pense que non , dans les passé qu'on peut faire quelques chôses qu'on a envie de parler . Personne est parfait , on n'est pas un dieu non plus , et sur ce forum " entre nous " je crois que c'est un lieu qu'on peut partager .
Comme moi , une exemple Very Happy

- Mes amours ? à les filles que j'ai rencontré par le passé de ma jeuness , je ne suis pas mur et aujourd'hui je suis vraiment regretté

- Ma vie famille ? Je n'ai pas trop de temp d'occuper mes 2 enfants , désolé je ferai de mieux !

- Mes amis ? pas beaucoup quand on dit le mot vraie ami , j'ai toujour une bonne relation .

- Mon travail ? rien spécial , j'entend bien avec 99% mes colègues , sauf 1 { délégué syndicat } que le jour de vôte dans entreprise j'ai mit une feuille blanche dans l' envelope ! 6 mois après je lui dis en face que c'est moi qui a fait et il ne mérite pas , c'est tout ! maintenant je ne regrette rien ce que j'ai fait , c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne fait pas comme l'exemple que tu vien de nous donné???
ex-------->
vos choix reaction regret et satisfaction dans votre vie par rapport a:...
famille:
ami(e):
travail:
comportement:
conduite:
par jalousie:
votre jeunesse:
inconnue:

... etc ca tu peu trouvé pas mal de truc lol Wink
apres a toi de trouvé si tu veu jpeu te filé 1 coup de main...++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeLoUZ a écrit:
vaut mieux pas que je commence à déballer mon sac, moi ! LOL



Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

No comment pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai juste

ahkakakakakakakakakakakakakakakakaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4g67 a écrit:
moi je dirai juste

ahkakakakakakakakakakakakakakakakaka



LaughingLaughing akakakaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rien a dire je suis genial, gentil, sincere, beau, grand, intelligent vous me croyez pas?


demander a ma maman Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"carglass répare carglass remplace" qui n'a pas deja entendu ça?!!


ben c'est des nuls,j'ai enmené mon crx la semaine dernière pour un
remplacement pare brise car chez nous au boulot pas le temps..


alors réception bonne enfin quand meme 30minutes pour signer juste 4feuilles et remplir un formulaire.


j'ai récupéré la caisse le soir,alors les joints de pare brise mal emboités;le gars me dit ça ce remettra avec le temps...

pour ce qui est du remontage,les caches intérieurs mal
emboités,les joints de caisse niveau porte tous rayés+ le tableau de
bord est carrément jointé avec la colle pare brise.


enfin en bref si vous devez changer un pare brise n'allez jamais la bas


travail vite fait mal fait..

ça aussi je l'ai sur le ventre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'etais plusieurs fois chez carglass pour mon taf et franchement, ils ont fait du bon boulot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de carglass

Meme souci, pr les joints de parebrise, ca va se remettre qu il disait..

Je l ai perdu sur l autoroute et jme suis pointé chez carglass pr leur dire qu au final il se remettrait jamais.. il me l ont collé a la colle a parebrise, le jour ou j ai refait toute la delsol, j ai prevenu le carossier que ca tenait pas colle a parebrise

il l a enlevé en 2 sec, il m a dit, t as de la chance de pas l avoir perdu, y avait la colle a parebrise mais sur le cote et pas sous la baguette mdr

Bref des beaux blaireaux mais c est surement pas partout pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit témoiné . Chez un centre Carglass de notre région il nous a collé pare - brise trop bas qui cache le n° de série de voiture , sans compter quelques bravures .
Après un coup de tél de notre asurance protection juridique , les chôses a bougé avec un travail remarquable Wink
C'est domage que parfois tu payes et tu dois encore geuller pour obtenir satifaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Il y a un moment dans notre vie il y a les chôses qu'on a fait qu' aujourd'hui on a envie d 'exprimer , expliquer et demander pardonner
C'est pas si facile de vie avec les chôse qui trainent dans notre coeur et le meilleur solution biensur qu 'il faut voir le personne en face pour expliquer , mais au moins en parler ici peut-être votre coeur qui sera soulager Very Happy




c'est un bon post que tu as créé Minh.

Tout le monde regrette certaines choses de sa vie Wink

Nostalgie, quand tu nous tiens !

Personnellement, j'ai quelques petites choses que j'aimerais effacer mais c'est la vie et je vis avec...

Demander pardon est impossible pour diverses raisons. Je me pardonne à moi meme, tant bien que mal WinkWink

Je ne commets pas les mêmes erreurs et j'en tire des leçons. C'est la meilleure chose à faire je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait...

Mais moi ce qui me commence vraiment à me faire relativiser dans la vie c'est que les souvenirs qui restent vraiment tenaces ne sont pas les meilleurs, bien au contraire.

Je pense que ces erreurs acceptées (ou non) sont nos véritables expériences de la vie, c'est elles qui nous font avancer, passer à autre chose ou encore persister !!!

En gros les excuses pour moi c'est un peu les "checkpoints" dans un jeu de course, on est obligé de passer par là pour continuer... à moins de finir sa course seul dans un désert.

Le plus dur pour moi reste de s'excuser à soi même (je suis très rancunier, le max possible avec moi même...) y'a des gens qui vivent dans l'insouciance et sans affect ni empathie moi c'est l'inverse je dois me faire violence pour ne pas me sentir concerné ou touché. (froid dehors, bouillant dedans Twisted Evil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gael et Fred...

Surtout pour la rancune de Fred,apres d'un autre coté, je suis tout aussi rencunier envers les autres qu'envers moi. je suis cool en apparance, mais qd on me prend 1fois pour un con, je n'arrive plus a pardonner apres. mais bon, ca forge le caractere et ca permet d'avancer dans la vie. certains trouvent qu'on peut passer a coté de beaucoup de choses a cause de la rancune, moi je trouve qu' "il vaut mieu rater un vieux faux pour commencer un nouveau vrai". Puis si on regarde bien, la rancune efface les regrets Wink

sinon ce que je regrette le plus, c'est de ne jamais avoir gagner au loto lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...