The D Concept 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mazda RX-7 - video powered by Metacafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ce Moulinex n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une fusé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ui ca c de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je pense qu'après le D.A. ils faut des gens pour t'extraire du siege bacquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais arreter donc !!! ses une video accelerer x 3 !! vu son poid il peu pas decoler comme ca impossible ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bernard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle a dans les 8secondes cette rx7, sa doit te donner un coup de pied au cul mais quelque chose de bien quand tu accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bernard a écrit:mais arreter donc !!! ses une video accelerer x 3 !! vu son poid il peu pas decoler comme ca impossible ma poule !! C'est pas lourd une rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 1 tonne 300 kg pour une biturbo ... c'est déjà pas mal mais je suppose que celle ci doit faire à peine 800 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 juin 2008 800kg et combien de chevaux ... une ecurie complete au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MAIS ARRETER DE REVER les guaaaaassssss!!!!!! metter les pied sur terre !!! on monte pas sur le ring pour affronter mohamede alie quand on ses pas boxer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ses bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Kèslé a écrit:1 tonne 300 kg pour une biturbo ... c'est déjà pas mal mais je suppose que celle ci doit faire à peine 800 kg ^^ Pas trop vu l'engin que c'est par raport a la supra par exenple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bernard a écrit:MAIS ARRETER DE REVER les guaaaaassssss!!!!!! metter les pied sur terre !!! on monte pas sur le ring pour affronter mohamede alie quand on ses pas boxer lol Mohamed Ali quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites