Deception 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sont fort ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mdrrrr moi jepencais qu'il livré les pizza avec la voiture lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 damiano a écrit:mdrrrr moi jepencais qu'il livré les pizza avec la voiture lool +1 !!! ils sont cons ces anglais :!lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 damiano a écrit:mdrrrrmoi jepencais qu'il livré les pizza avec la voiture lool moi aussi sa doit etre comique si tu parle anglais car la j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et pour le temps de cuisson, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mdr au passage lui c'est un pilote il a de la chance toute les caisses qui essaie pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lol MDR et la pauvre 106 se qu'elle se prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mdr excellent !! il me fait deliré se gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il s'éclate bien le gars sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites