Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The D Concept

Recherche boite a air d'origine !

Messages recommandés

CousCous tout le monde , je suis a la recherche d'une boite a air d'origine , alors si vous avez sa qui traine dans votre garage , sa prend de la place , de la poussiere , pas bien quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ej8 il me semble donc ESi vtec sohc, un d16y8. (désolé the D, je veux pas pourrir c juste pr renseigner et t'aider !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , en quoi tu le pourri ???
ta raison en plus alors pas besoin de t'en excusez !
Moi je recherche une boite pour ESI ou VTI ou ITR ... jm'en tape j'adapterait de toute facon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
lol , en quoi tu le pourri ???
ta raison en plus alors pas besoin de t'en excusez !
Moi je recherche une boite pour ESI ou VTI ou ITR ... jm'en tape j'adapterait de toute facon !


bah on sait jamais...

Sinon demande à RSeb, il en fabrique des très bonnes (oui je sais, c pas donné mais c de la pièce perf), je vais surement lui en prendre une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuh lol , non j'ai pas a mettre 300euro mini ... jvoudrait reprendre une boite d'origine , sa me suffit , mais j'ai pas recu la boite d'origine quand j'ai achetez la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j en ai une soit de vti soit d esi j reguarde ca j te tien au ju d ici ce soir jeune japonisé!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai une VTI en réserve... par contre, je dois recevoir ma nouvelle boiboite d'ici à fin de semaine, donc je saurrais si j'ai besoin des manchons... à partir de là, je te ferai signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...