The D Concept 0 Posté(e) le 25 juin 2008 CousCous tout le monde , je suis a la recherche d'une boite a air d'origine , alors si vous avez sa qui traine dans votre garage , sa prend de la place , de la poussiere , pas bien quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben ça dépend, pour quel bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est une ej8 il me semble donc ESi vtec sohc, un d16y8. (désolé the D, je veux pas pourrir c juste pr renseigner et t'aider !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lol , en quoi tu le pourri ???ta raison en plus alors pas besoin de t'en excusez !Moi je recherche une boite pour ESI ou VTI ou ITR ... jm'en tape j'adapterait de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 juin 2008 The D Concept a écrit:lol , en quoi tu le pourri ???ta raison en plus alors pas besoin de t'en excusez !Moi je recherche une boite pour ESI ou VTI ou ITR ... jm'en tape j'adapterait de toute facon !bah on sait jamais...Sinon demande à RSeb, il en fabrique des très bonnes (oui je sais, c pas donné mais c de la pièce perf), je vais surement lui en prendre une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Euuuuh lol , non j'ai pas a mettre 300euro mini ... jvoudrait reprendre une boite d'origine , sa me suffit , mais j'ai pas recu la boite d'origine quand j'ai achetez la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il me semble que j en ai une soit de vti soit d esi j reguarde ca j te tien au ju d ici ce soir jeune japonisé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon alors, j'ai une VTI en réserve... par contre, je dois recevoir ma nouvelle boiboite d'ici à fin de semaine, donc je saurrais si j'ai besoin des manchons... à partir de là, je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La suite en Mp merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Up , mauvaise mise !Toujour en recherche de boite a air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 D moi j'en ai une si tu veux... je re a strasbourg en aout si ta le temps... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 désoler je l'ais foutu a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol , no soucie Nos67 !Ah tu m'interresse Denden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites