hondaforever 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour a toutes et a tous ,voila jme présente jmapel alexandre ,jai 20 ans je travaille comme mécanicien dans un garage qui répare et entretien des engins de chantier , des poids-lourds , des voitures , des machines agricole et jardinage , la mécanique jsui a fon dedans ,je possède une honda civic ancien modèle année 91 1.6 16s type ed7 3 portes avec 227000km au compteur mé bon sa tire toujours autan !!! voila voila , jvien dalsace dans le 68 de wasserbourg ,petit bled paumé qui se trouve dans la vallée de munster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue a toi et ton ed7:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrokiller 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 juin 2008 heyyyy bienvenue VOISIN ! On s'est surement déjà croisé, je viens de Gunsbach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 juin 2008 tu pourras v'nir a une de nos prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 juin 2008 encore un alsacien , bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 juin 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2008 slut e benvnu sr l frum. Pofit d t Hnda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue tu es pas perdu ici au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites