minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Beaucoup de rumeur sur nouvelle NSX , voilà à quoi ça ressemble Pour voir plus de photos : http://www.autoexpress.co.uk/news/spyshots/223854/honda_nsx.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa me branche pas trop pour l'instand peu etre apres comme dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouuuaaaah , c'est la nouvelle voiture pour le prochain Batman ???!!!!Ah non ... sa ... c'est une NSX ... ah ... bon ... ben il ont craquez les pauvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est pas pour maintenant si on n'as pas encore de photo sans les camouflages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrokiller 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mais qu'est ce qu'il on tous à détruire des chef d'oeuvre de nippone les unes après les autres:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Peut-être c'est la version touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 joli camouflage... mais avez vous vu le projet de la nouvelle crx, personnellement je le trouve très intéréssant... pour la nsx je suis moins fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je trouve que ça manque de caractère... après c'est peut être parce qu'elle est "camouflée"NSX : GT, moteur central arrière, propulsion, v8nouvelle NSX : GT, moteur avant, propulsion ?, v10Pour moi ils auraient pu prendre un autre nom...Sinon HS : CRX -> CRZ, NSX -> NSZ ??? pour moi un véhicule hybride est un paradoxe, il est encore plus polluant (fabrication, utilisation, destruction/recyclage) que les bonnes vieilles caisses, faudrait qu'on commence à arrêter de nous prendre pr des %*`*¨! A mon sens une des rares à etre vraiment "ecologique" c'était la Insight... malheureusement bouddée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi je pense que ses la nsx fool cuir regarder bien entre le pare chock et l'aile il y a des plis je pense que ses selle la jen est entendu parler mes javai pas vu ( je ve pas mavancer de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tonycrx56 a écrit:moi je pense que ses la nsx fool cuir regarder bien entre le pare chock et l'aile il y a des plis je pense que ses selle la jen est entendu parler mes javai pas vu ( je ve pas mavancer de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai plutot l'impression que ca sera un futur CRX vu le gabari et la forme de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est un proto fait maison sa... en tout oui elle fait plus pensé à une crx qu'une nsx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jboby a écrit:c'est un proto fait maison sa... en tout oui elle fait plus pensé à une crx qu'une nsx...Ou une nouvelle S bien camouflée avec un hard-top???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 s'TV a écrit: Ou une nouvelle S bien camouflée avec un hard-top???? c'est ça ! tu n'as pas vu 4 sorties échapements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 L'eau à la bouche ! elle pousse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bouh ^^ mi en tout cas elle ne me plait pas dutout cette honda la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon, elle roule, c déjà ça...Sinon je trouve la forme approchant les Masserati, mais ça a l'air + léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hio !! tu parle !! elle est trop lourd ! elle reste sur place !! elle s'enfonce dans le sol !! jai le temp de faire un pti pipi avant q'elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bernard a écrit:hio !! tu parles !! elle est trop lourde ! elle reste sur place !! elle s'enfonce dans le sol !! j'ai le temps de faire un pti pipi avant qu'elle passe bah sur le circuit elle suit qd même la porsche en sortie de virage... donc je me dis que ça reste (assez) léger. ce serait bien de pas en faire une baleine de 1,5 tonne même si il y a 500ch.au fait, pour une ébauche de design (le camouflage ça me gêne...) c'est --> ici (on voit un peu moins la longueur du capot, j'ai du mal à imaginer un v10 vtec là dessous...)et ici l'ancienne version carrossée avec des pièces de s2000 Pour les perfs, j'ai lu que Honda voulait se rapprocher de la 911 turbo, donc y'a pas le choix, il faut que ça reste léger, d'oû les essais en allemagne. (qui a dit nissan GTR ??? )pour une ancienne étude de design que je trouvais sympa, ici.En gros il commence à y avoir des infos fiables, une forme commence à émmerger, donc elle a toutes ses chances de sortir l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vu comme sur la vidéo elle a l'air tient bien dans les virages . Mettez le volume à fond , j'adore le bruit de cette engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ellle as tendence a surviré sa sens bon la drift car de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 0 à 100 km/h entre nouvelle NSX et Skyline GTR est un peu pres pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouwahou !!! interessant sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais je ne sais pas s'elle aura la même succès que Skyline GT-R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 minh68 a écrit:Mais je ne sais pas s'elle aura la même succès que Skyline GT-R ! Perso je pense pas... elle va couter sans doute plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tkt les asiatiques sont tres 'inteligent il reflechisse beaucoup la preuve performance moteur honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon, d'après beaucoup de petits ragots ce ne serait pas la nouvelle NSX mais une Acura. Par contre cette Acura pourrait bien être une plateforme de développement du nouveau v10 vtec... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il faut attendre jusquà 2011 apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites