Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Noouvelle NSX pour bientot ?

Messages recommandés

Ouuuaaaah , c'est la nouvelle voiture pour le prochain Batman ???!!!!
Ah non ... sa ... c'est une NSX ... ah ... bon ... ben il ont craquez les pauvres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour maintenant si on n'as pas encore de photo sans les camouflages ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qu'il on tous à détruire des chef d'oeuvre de nippone les unes après les autres:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli camouflage... mais avez vous vu le projet de la nouvelle crx, personnellement je le trouve très intéréssant... pour la nsx je suis moins fan... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ça manque de caractère... après c'est peut être parce qu'elle est "camouflée"

NSX : GT, moteur central arrière, propulsion, v8

nouvelle NSX : GT, moteur avant, propulsion ?, v10

Pour moi ils auraient pu prendre un autre nom...


Sinon HS : CRX -> CRZ, NSX -> NSZ ??? pour moi un véhicule hybride est un paradoxe, il est encore plus polluant (fabrication, utilisation, destruction/recyclage) que les bonnes vieilles caisses, faudrait qu'on commence à arrêter de nous prendre pr des %*`*¨!

A mon sens une des rares à etre vraiment "ecologique" c'était la Insight... malheureusement bouddée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ses la nsx fool cuir regarder bien entre le pare chock et l'aile il y a des plis je pense que ses selle la jen est entendu parler mes javai pas vu ( je ve pas mavancer de trop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycrx56 a écrit:
moi je pense que ses la nsx fool cuir regarder bien entre le pare chock et l'aile il y a des plis je pense que ses selle la jen est entendu parler mes javai pas vu ( je ve pas mavancer de trop )


Rolling Eyesshakng2scratchalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un proto fait maison sa... LaughingLaughing
en tout oui elle fait plus pensé à une crx qu'une nsx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jboby a écrit:
c'est un proto fait maison sa... LaughingLaughing
en tout oui elle fait plus pensé à une crx qu'une nsx...


Ou une nouvelle S bien camouflée avec un hard-top????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, elle roule, c déjà ça...

Sinon je trouve la forme approchant les Masserati, mais ça a l'air + léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hio !! tu parle !! elle est trop lourd ! elle reste sur place !! elle s'enfonce dans le sol !! jai le temp de faire un pti pipi avant q'elle passe study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
hio !! tu parles !! elle est trop lourde ! elle reste sur place !! elle s'enfonce dans le sol !! j'ai le temps de faire un pti pipi avant qu'elle passe study


bah sur le circuit elle suit qd même la porsche en sortie de virage... donc je me dis que ça reste (assez) léger. ce serait bien de pas en faire une baleine de 1,5 tonne même si il y a 500ch.

au fait, pour une ébauche de design (le camouflage ça me gêne...) c'est --> ici (on voit un peu moins la longueur du capot, j'ai du mal à imaginer un v10 vtec là dessous...)

et ici l'ancienne version carrossée avec des pièces de s2000

Pour les perfs, j'ai lu que Honda voulait se rapprocher de la 911 turbo, donc y'a pas le choix, il faut que ça reste léger, d'oû les essais en allemagne. (qui a dit nissan GTR ??? Rolling Eyes )

pour une ancienne étude de design que je trouvais sympa, ici.

En gros il commence à y avoir des infos fiables, une forme commence à émmerger, donc elle a toutes ses chances de sortir l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellle as tendence a surviré sa sens bon la drift car de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne sais pas s'elle aura la même succès que Skyline GT-R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
Mais je ne sais pas s'elle aura la même succès que Skyline GT-R !


Perso je pense pas... elle va couter sans doute plus cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt les asiatiques sont tres 'inteligent il reflechisse beaucoup Wink la preuve performance moteur honda !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, d'après beaucoup de petits ragots ce ne serait pas la nouvelle NSX mais une Acura. Par contre cette Acura pourrait bien être une plateforme de développement du nouveau v10 vtec... wait and see Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...