minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Face à les concurents de plus en plus monter en puissance , voilà Ford a confirmé il y a quelques jours de lancer sur le marché la Focus RS . Puissance en haut ....280cv et le prix dans les 30.000€ selon journal auto plus . Dites moi face avant elle ressemble à quoi ? Plus de complémentaire http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1715_ford+focus+rs+2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 excelent moi jaime bien et le prix sa me va aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 L'arrière de la focus est de plus ne plus moche, mais l'avant lui et de plus en plus beau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 juin 2008 minh a écrit:Dites moi face avant elle ressemble à quoi ?la derniere Sub impreza sti pour le haut (feux + calandre) et Nissan GT-R pour le bas je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 juin 2008 face avant , la copie du prototype IROC de chez Volkswagen :http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Stroke/Stroke_26.08.2006_1156597947_iroc.jpg(qui est la nouvelle Sirroco)et l'arriere il change pas trop , sa reste toujour le Q du ford Focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 juin 2008 The D Concept a écrit:face avant , la copie du prototype IROC de chez Volkswagen wooo pinaise ils l'ont encore changé celui là ? ça devient même du copier collé là !!! bien joué The D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon la nouvelle Sirroco c'est plutot sa :http://www.arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2008/Big/genevamotorshow%20050308%20778.JPG Mais perso le Prototype avant trop de la gueule , dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je vois face avant 'elle ressemble à Nissan Skyline GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je trouve qu'elle ne ressemble à rien...À quoi bon avoir 300cv dans une horreur pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comme dit ses ton gout!! :mrgreen:apres reste a savoir si ses pa toi l'orreur !!!!???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 visuellement, je ne la trouve pas si moche que ça... par contre, y'a un truc qui me chifonne, c'est qu'ils ne parlent pas de la transmission... j'espère qu'elle sera intégralle car 280 bourrins sur le train avant, ça va être tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 juin 2008 phifou69 a écrit:par contre, y'a un truc qui me chifonne, c'est qu'ils ne parlent pas de la transmission... j'espère qu'elle sera intégralle car 280 bourrins sur le train avant, ça va être tendu...+1, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites