Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adre-67

Rasso Dimanche 20 juillet 15H dans le (67) réservé au Nipone

Messages recommandés

Alors nouveaux petit rasso donc le Dimanche 20 juillet 15H au parking decathlon de Vendenheim comme la dernière foi.
Le rassemblement conssistera a une réunion entre amis et nouveaux arrivants pour disscuter et regarder de belles voitures. Je rappel que nous somme en train de faire une communautée dans le coté alsace du nord concernant les passionés de voitures nipones donc de + ont seras à chaques rendez vous de mieu sa seras Wink .
A vos Claviers.
voila un lien avec des photos de différents de mes rassos.
http://photos.summer-angels.com/main.php?g2_itemId=22&g2_page=1&g2_navId=xa56dc7fe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venu 2 fois et j ai bien rigole a chaque fois

on voit meme mon ancienne prelude:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah , bien pensez le dimanche !
Parce que la derniere fois le vendredi soir j'suis encore desole mais bon ... en rentrant du taf deja claquez ... plus la tete a faire de la route ... en sachant que je suis cariste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine je metrais a jour pour ceux déjas inscrits etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je sais pas encore qui viens petrsonne réagis pour le moment ou presque personne lol plutot moi ji serais et mon pote en P11 GT aussi sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ont s emotive il vas y avoir du soleil messieurs.

Si tout vas bien un amis a moi viendra en Skyline R34 GT-T, ainsi que des 3000GT des RX7 etc.....

thumleft Moi je viendrais que vers 16H je pensse car beaucoup de taf mais Tom en P11GT vous accueuilleras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
l'alusion est pour qui la ? scratch


je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu juste un ptit morceaux de bois....
leur petit comite ne se deplace pas pour les autres, c'est les autres qui doivent se deplacer pour eux....
donc pas de pub.......;
a part si letigrou68 fait allusion a jpc.......;et la il y a un post!

la je sens que j'ai mis une boulette...........;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la, ne t'emballe pas comme ca....
ceux du ccp qui me connaissent et savent que je respecte le forum et le club.

je faisais allusion a des gens qui sont partis et qui ont crees leur site mais je ne citerai aucun nom pour ne pas faire de la pub....

desole si je me suis mal exprime mais je pense que certains comprendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marc67 on te connait Wink

merci de revenir sur le sujet principale, pour ce qui est des différent réglé vos déaccord en mp merci

En ce qui concerne les personnes qui on quitté le forum et le ccp pour créer leur groupe, laissez les là où ils sont !

The D concept reste calme regarde tes mp

Benjy
Equipe modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je Posterais le sphotos et c'étais très bien oui Laughing .

Après je n'ai pas compris le sujet de la dispute mais si les concerné peuves m'expliquer en MP sa m'arange car je vois pas pourquoi vous vous chamailler ?

Pour info je ne post jamais sur un seul forum mais au moins 5 a chaque coup voir beaucoup Plus.geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez de voir des attaques dans tous les propos

et pour eviter les conflits eviter de parler betement (oui tu as fais une boulette marc, mais c est pas la premiere et surement pas la derniere, trop sanguin le marc)

au risque de vous surprendre il y a d autres forums que import ricers, jpcar et ccp ...
s-r-team
racing auto japan
japan auto passion
etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
arretez de voir des attaques dans tous les propos

et pour eviter les conflits eviter de parler betement (oui tu as fais une boulette marc, mais c est pas la premiere et surement pas la derniere, trop sanguin le marc)

au risque de vous surprendre il y a d autres forums que import ricers, jpcar et ccp ...
s-r-team
racing auto japan
japan auto passion
etc


hs on:
bien ramener mais tu t'enfonces...ce n'est pas toi qui reproche a adre67 d'avoir poste que sur un seul forum...?
je pense que tous ceux qui connaissent l'histoire savent a quoi tu faisais allusion....
hs off
bon moi j'ai fini de pourrir le post de adre67, tigrou si tu m' entends mp ok. j'attends les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
letigrou68 a écrit:
...


hs on:
bien ramener mais tu t'enfonces...ce n'est pas toi qui reproche a adre67 d'avoir poste que sur un seul forum...?
je pense que tous ceux qui connaissent l'histoire savent a quoi tu faisais allusion....
hs off
bon moi j'ai fini de pourrir le post de adre67, tigrou si tu m' entends mp ok. j'attends les tofs


mp envoye
pour faire avancer une passion et ses rasso je persiste a dire qu il faut qu on avance tous dans le meme sens

avis perso

maintenant si adre l a mal pris je m en excuse c est un pote et il le sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila merci régis alias letigrou68 pour ces explications par mp ( pourquoi pas tout de suite...)
donc j'ai mal interprété le mess et je 'men excuse auprès de tous le monde et surtout a adre67 pour avoir pourrie son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en arrivant il y avais une voitures qui trainais sur les lieux, ont a pris une photo de loin, ont avais peur de chopper une cochonerie en s'aprochant top près vu son état général.(Petite dédicace à celui qui se reconaitra) HIHI pas taper:boulet:


Et les voitures qui étais venus avec nous en dessous.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...