ulmi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors, réconciliés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 juin 2008 déjà vue, c quand même un projet de malaaaaade !j'aime BM moi, on peut même dire que j'adore l'agrément mécanique qu'elles procurent... mais j'aime pas autant que Honda c'est tout... Bon à quand un projet identique sur un chassis français ? genre 106, saxo ou clio williams (de très bon chassis rallye quoi, meilleurs que les japonaises de la même génération, attention je parle de chassis !!!) imaginez : 106 vtec, clio vti (je sais peugeot a sorti la 207 vti mais c'est du bluff) les meilleurs petits moteurs dans les meilleurs petits chassis... miam Bon c'est sur, esthétiquement c'est moins classe je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Fred_b16a a écrit:Bon c'est sur, esthétiquement c'est moins classe je trouve...Euuuuh ... franchement tu veux te prendre une claque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 juin 2008 The D Concept a écrit:Fred_b16a a écrit:Bon c'est sur, esthétiquement c'est moins classe je trouve...Euuuuh ... franchement tu veux te prendre une claque ??t'as pas compris, je parlais des françaises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je n'aime toujours pas les série 3.En revanche j'aime bien les Z4 et les 850i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 juin 2008 s'TV a écrit:En revanche j'aime bien les Z4 et les 850i j'ai eu la chance de monter ds une 840i... y'a pas à chier, c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ulmi a écrit: Alors, réconciliés? J'ai reconu , c'est mes cousins dans ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jconais cette vidéo ^^ ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites