lekaff63 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a tous voila je vend un boititer apexi en parfait etat de marche pour un prix derisoire de 100euro et 2 sierge d origine de crx ed9 pour 60euro les 2. voila si ca interresse quelqu un joingnez moi au 06 59 32 57 22..vtec power booooAAAAAAAARRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C est aussi pour honda crx del sol ton apexi ? Tu peux m expliquer en quelques mots l utilité ? C est bien pour decaler le Vtec,...? J aimerais bien en instaler un dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Faudrai préciser le type d'Apex'i car c'est une marque.Y'a le v-afc, le s-afc, l'avc-r, le RevSpeed meter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c le v-afc ou ptetre que j me trompe j l ai pas sou les yeux j suis au taf j reguarderai ca ce soir pour confirmer et il sert a regler la richesse essencielement et info pour ce qui est du decalage du vtec pas bon de trop le decaler surtout en dessous de 5000tr min le boitier etais monter quand j ai acheter mon crx et la avec mon poto qui a le meme crx que moi on a possibilté d avoir des carto sur mesure l apexi ne m est donc plus d utilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hey, Quand tu as le temps renseigne toi pour la compatibilité de ton apexi pour ma del sol. et Le Surtout le type d apexi Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c un vafc et il est compatible aussi bien sur del sol esi que sur vti mais il est dors et deja reserver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vafc vendu mais sieges touj dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Des photos des sièges SVP !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j ai pas d appareil photos j vais essayer d en trouver afin de metre quelques une ce sont des sieges de crx ed9 et ils sont en tres bon etat juste un qui a l ariere a une ptite perforation c tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites