DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon ba voila je vous presente mon nouveau vehicule je reste sur honda biensur ! donc c est une HONDA CONCERTO de 1992 136000km D16A8 toutes option DA vitre elec retro elec toit ouvrant elec ABS clim centralisation jantes alu prix 1050€ bon y a une peu de carrosserie a faire mais rien de bien grave j ai deja commencer a la remetre en etat! sinon le projet: ressort court H&R -45mm AV AR embrayage stage1 F1 racing boite de ma petite EJ2 ( inversement pour gagner en consso et gagner en patatte sur la couper ) une petite remise en etat de la carrosserie teintage des veilleuse en orange feux bando ar noir peut etre des ROTA JMAG en 15" teintage des vitre ar veilleuse style US AR changer le PC AR plaque US AV et voila mon nouveau DAILY DRIVE A L'ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 simpa simpa tout ca, y'a du bon potentiel sur ta caisse... en fait un concerto, c'est une bonne base pour un projet USDM/JDM. ca peut faire simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour vos encouragement a titre indicatif l embrayage est commander et les ressort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cool tres proppe super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres propre tres propre c est vite dit sa! elle est bien defoncer quand meme mais sa sera mieu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 petit up de se week end refixation et reajustement de la face avant qui tombais bien !un peu de redressage aussi et voila au finalreste encore quelque ajustement du coter droit car le pc a reçu un peu sinon les piepieces commander j ai reçu aussi mon feux stop droit car il etai casser donc je les poser cette apremreste a trouver clignot, baguette latteral ,PC AR voila pour commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super tout ca! belle caisse! Bonne continuation à toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon voila les news de la petite!je lui est fais un arlequin cette semaine ! debut du boulot donc demontage des amortos de la blanche pour metre les ressort court a la main demontage des pieces de carrosserie a recuperer pour la grise demontage des silencieux pour metre celui de la blanche touring montage des nouvelles suspat une fois poser avec mes 18" pose des pieces de carrosserie de la blanche sur la grisevoila la bete ou elle en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouaaaa ... frankenstein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 29 août 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 août 2008 The D Concept a écrit:Ouaaaa ... frankenstein !!Bien dis! Beau boulot en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci j ai deja une petite idée sur la futur peinture sa sera surement un vert armée mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super simpa ta concerto Tu vas garder les garde boue avant et arriere? Elle est prévues pour bientot la peinture? Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouai une peinture est prevu mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Gros LOL pour les jantes en 18 Mais beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bientôt en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites