JERE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous, je me présente Jérémy 25ans, je taille la route en EP3, j'ai connu ce forum grâce à Etienne present sur ce forum qui a un rex rouge. Peut etre qu'il y en a qui me connaisse via pseudo interposer, je suis sur pas mal de forums, notamment sur le CTR Team depuis presque un quinquénnat Je viens ici par passion de la jap dans son ensemble, mais quand meme plus prononcer pour Honda. Salutation, a bientot au détour d'un post ou d'un fond gauche 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JERE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu dégaine vite Gail Merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrokiller 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JERE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour l'acceuil ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SALUT tu es le bien venue l'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites