francois85 3 Posté(e) le 23 juin 2008 A Colmar, nous pouvons louer des bateaux sans permis à la journée ou demi-journée...L'idée a été évoquée au champ du feu Voici les informations utiles :Bateaux MERY 520Longueur : 5,30m - Largeur : 2,15mA la journée de 9H00 à 18H00:133,00 € TTC (carburant compris)A la 1/2 journée (4 heures):75,00 € TTC (carburant compris)Chèque de caution de 230,00 € qui vous sera rendu lors de la restitution du bateau après vérification de son état.Les bateaux MERY 520 peuvent transporter au maximum 6 personnes physiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca fait en moyenne par personne :22€ la journée12.5€ la 1/2 journéea condition de pas faire couler le bateau pourquoi pas un de ces 4 ou il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 juin 2008 roo ça peut être excellent ça !!! comme dit Seb, en fonction de la météo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mais ses super sa !! comment a tu eu cette idee cool je suis interesser moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 juin 2008 cool alors on va se faire ça cet été... on peut etre six par bateau... j'irais me renseigner s'il y a plusieurs bateaux et où on peut aller se ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gail a écrit:cool alors on va se faire ça cet été... on peut etre six par bateau... j'irais me renseigner s'il y a plusieurs bateaux et où on peut aller se ballader là ou y'a de l'eau chui caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites