francois85 3 Posté(e) le 23 juin 2008 Une journée EUROPA PARK A RUST est organisée... LE DIMANCHE 3 AOUT 2008 RDV A 8h00 AU PARKING MATCH DE SELESTAT (pour ceux qui viennent de Colmar, prendre la première sortie SELESTAT. Au rond-point dans Sélestat, prendre à gauche et rentrer dans le parking du Match) Pour éviter de faire la queue, faites en sorte d'avoir vos billets d'entrée avant ! Ouvert de 9h à 18h Tarifs : Tarif plein adulte => 31,50 € (mais j'ai des contacts pour les avoir moins cher ) Frais de parking => 4,00 € Plus d'informations : http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html LISTE PROVISOIRE : Gail et Maxime Peggy et Mick Copine à Bernard et Bernard Didier Benjy Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 L'année dernière céline mick et moi somme allé au bioscope, c'est géniale toutes la famille on a bien apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 interesser aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est pas un peu "gamin" comme parc ?!J'ai jamais vraiment entendu parlez de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c est tres interessant comme parc et ca permets de parfaire sa culture, ce qui n est pas superflux avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juin 2008 letigrou68 a écrit:c est tres interessant comme parc et ca permets de parfaire sa culture, ce qui n est pas superfluxavis perso tout à fait bon alors, qui serait intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 The D Concept a écrit:c'est pas un peu "gamin" comme parc ?! J'ai jamais vraiment entendu parlez de sa. c'est surtout les scolaires qui vont là bas pédagogie oblige mais le parc est vraiment sympa pour les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vous préférez peut etre une journée a Europa Park ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Peso oui, d'ailleur j'avais l'intention de proposer une journée à Europa park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2008 misstinguette a écrit:Peso oui, d'ailleur j'avais l'intention de proposer une journée à Europa park. alors hop, je refais le post pour une journée a europa park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mouarf , sa change du tout au tout !!c'est toujour sympa comme sorti un bon moment de bon delire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas probleme on 'es laaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors quel jour pour europa park ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour faire simple si j'ai mon radiateur avant 3 semaine ... je serais pas là les semaines 31/832/33 !! oui oui 3 semaine de pur vacance en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juillet 2008 y a le choix entre le dernier dimanche de juillet et le premier dimanche d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je suis partante pour le on juillet ou le 3 aout c'est 2 dimanche Céline est chez son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nouveau sondage pour les deux dernières dates, merci à Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je vote pour le 3 aout (pas besion de faire garder la puce pour cette date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je vais y refléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 juillet 2008 je fais un UP pour la date que vous voulez edit : c'est mon 3.700ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je serais pas dispo le 27, sinon pour le 03 je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mick, bernard sa copine et moi on est partant pour le 3 aout. donc voilà. a vous de dire la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 +1 pour le trois , la copine a nanard viendra !!! faut que je soit la alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai mis la liste des participant à jour... veuillez me confirmer ou vous rajouter ! le RDV est fixé à 9h00 du matin au parking du Match à SELESTAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 desole, nous on y va fin juillet mon fils rentre le 3 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je sais pas encore comment je taf le lundi 4 donc me comptez pas dans le lot, au pire je me rajouterais en derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 juillet 2008 RSebConcept a écrit:moi je sais pas encore comment je taf le lundi 4 donc me comptez pas dans le lot, au pire je me rajouterais en derniere minute j'espère que vous pourrez v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je peu pas je serai en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 juillet 2008 4g67 a écrit:moi je peu pas je serai en vacances oui mais pas en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il me semble que c est 5 euro le parking maintenant mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Gail a écrit:4g67 a écrit:moi je peu pas je serai en vacancesoui mais pas en bord de mer oui mais apres la savoie je part a nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Y'a raiden à rajouter. il sera de la partie. Faut que je lui cherche un billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juillet 2008 rajouté fred, tu viens avec ta belle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Gail a écrit:fred, tu viens avec ta belle alors ? malheureusement non, week end très chargé dc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 week end tres chargez pour les deux ou juste pour ta douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 The D Concept a écrit:week end tres chargez pour les deux ou juste pour ta douce ?bah pour les 2, en fait la nuit de samedi à dimanche y'a la fête du vin de turckheim et comme on a dit oui avant europa-park c'est la rude loi du premier oui qui prime. Je te raconte pas ma tête le lendemain de fête du vin de turckheim, c'est un peu mon "retour au sources" annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 juillet 2008 d'autres veulent se rajouter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 juillet 2008 ATTENTION : l'heure de RDV a été modifiée !! RDV à 8h00 pétantes au match de sélestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok super merci Gail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 août 2008 Imprévu de dernière minute : nous ne pourrons pas venir... pour raisons familiales URGENTES !!! On s'excuse de prévenir si tard, on a essayé de changer le programme mais c'est infaisable amusez vous bien en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 août 2008 les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je sais pas ce que tu as voulu nous faire faire bernard mais ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 août 2008 maintenant ses bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 août 2008 good job Nanard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est la nouvelle Bernadette sur les fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 août 2008 The D Concept a écrit:good job Nanard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 août 2008 et ouai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 août 2008 nat a écrit:c'est la nouvelle Bernadette sur les fotos?? Félicitation Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 août 2008 minh68 a écrit:nat a écrit:c'est la nouvelle Bernadette sur les fotos??Félicitation Bernard mirchi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites