nitrokiller 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous, Je m'appel guillaume j'ai 18ans (pas encore le permis mais ca va venir) et je suis tomber amoureux de la honda del sol. J'attend d'avoir mon bac pour pouvoir négocier la voiture histoire de toucher à deux-trois trucs avant de la sortir une fois le permis passer (pas de grosse modif' à la jacky, on est d'accord;) ). Voilou guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue et bon courage pour ton chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut a toi et bon choix la delsol, avec pas grand chose, tu fais un truc bien simpa et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a toi pour les jakie ses leur choix et eux ils n'aime pas ton choix alors cool l'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrokiller 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bernard a écrit: a toi pour les jakie ses leur choix et eux ils n'aime pas ton choix alors cool l'amis !!je n'ai rien contre le jackie je faisais juste une petite précision sur la prépas de la voiture (inspiration JDM je pense) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a cool JDM sa me plaie sa bonne idee l'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites