minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai vu une annonce pour une Mitsubishi base- game Année-modèle: 1991 Kilométrage: 67 800 KM 7 cv Carburant : Essence Prix: 950 € 1èr main mais pas carnet entretien . -l'état extérieux : pas de rouille , un bosse sur le par-choc arrière . -l'intérieux : nickel . -Moteur : propre car le propriétaire vient de laver . Controle tecnich : OK par contre en essayer dans les rond-point de temp en temp ça mettre un bruit sur la roue à droite , je pense que cardant ou rotule ! Ma question : -si vous connaissez fiabilité de cette voiture ? -carburateur ou injection ? -Est ce que le prix raisonable ? il faut prévoir 2 pneus et peut-être un nouveau jeu plaquettes de freins pour ce km . -Pour le prix cardan ou rotule pièce et MO combien ça coute ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il faufrait juste le model de la voiture? je pense que ca doit etre une Colt GLi ou GLXi je pense. mais a confirmer, apres si le CT est OK, faudrait voir si il y'a pas un probleme train avant ou autre de noté sans contre visite, ca pourrait expliquer le bruit.sinon je pense qu'elle doit valoir ce prix la mais niveau mitsu, je n'y connais vraiment rien:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mitsu pas moins bon, pas meilleur Après si un cardan est mort, faut essayer de baisser le prix, pcq ca coute bien 300-450€. Si le CT est ok, pour moins de 1000€ sérieusement fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci de votre conseil . Control technich 0 défaut En gros comme Linkin a dit il faut compter 400€ pour cardan . 2 pneus neufs dans les mois qui viennent . 2 plaquettes de freins aussi . Facture final = 1600€ ! aih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sérieux minh ^^ Je pense pas que ca soit le cardan mais bon je peu me tronper^^ C quel model ? une colt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites