The D Concept 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voila Postez vos Photos du champs du feu Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 juin 2008 super journée je mets les miennes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça avait l'air tranquille vivement la fin des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 juin 2008 RDV pris au McDo (comme d'hab ) Et c'est parti ! On est arrivé : après-midi au CHAMP DU FEU Bernard qui nous raconte ses aventures en Allemagne MMMMMMMMMMh, je suis pas sur que ce soit du Pom Potes Séb égal à lui-même Et c'est reparti pour... ... LE MCDO D'OBERNAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 excelent les tof merci didier gail et tout les autres(the comcepte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'etait tranquil et super. on a eu du bol avec le temps et moi j'ai meme eu le droit de rouler en EG6 moi j'ai pas de photos a mettre, on avait oublier l'APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour les commentaires gaelle zut... on a raté le mc do apres le retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour le "prêtage" de la solsol !!! c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c est a qui la crx avec l aileron tout grand? benjy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nan, benjy il a pas de .... (mot qui fache )* lol c'est celui a mick * mot qui fache = radiateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Seb tu sort et tu ira au taf a pied demain, na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites