passionner-crx 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon voila moi c romain g casi 15 ans la voiture que je veut trover dans 3 ans c une honda crx-si que je tunerai apres suivant mes moyen mon futur metier mecano dans la voitur les camion est les vehicules industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut a toi! bon courage pour ton crx si (model US cette denomination ) sinon en france t'as le crx 1.6 16s et la delsol ESi (c'est quasi la meme mais denominations différentes sinon c'est des bonnes caisses pour debuter dans le monde honda:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 21 juin 2008 cool man bien venu et vive les CRX yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites