Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec111

remap a tres bon prix

Messages recommandés

bonjour a tous,etant donné que je bosse sur le crx turbo de mon frere,j ai du investir dans bocou de matos pour la faire,et aujourd hui j ai creer un support permettant de calculé automatiquement les basemap en terme d afr ET allumage





mes test seron concluant d ici 15 jours et je vous montrerai ma grille d afr obtenu apres reglage


je vous propose donc de remapé vos caisse histoire d ammortir tout mon materiel


la condition,avoir une voiture chiuppable en 28broche (honda particulierement)
avoir un emplacement pour mettre ma wideband,et un endroi pour mettre mon detecteur de cliquetis


la dessus vous aurez une remap personalisé a votre caisse,rien a voir avec les map spoon ef15 ou mugen


pour les caisse plustot typé origine voulant juste une remap afr

250euro

pour les caisses equipé,remap afr et allumage

300euro

pour les caisse turbo

350euro



ce qu il faut savoir c est que l afr fait gagner des cheveau mais l allumage encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anormal


pour moi normal,c est stok sauf collecteur,puisque il me fau un emplacement pour ma wideband et donc je tune que l afr,

pour une caisse avec admi (donc plus d air),echappement,donc plus de facilité a evacuer les gaz,donc c est mieux de tuné l afr ET l allumage


maintenant a voir selon la voiture et ce que tu veu,si tu a une ed ou ee,et que ut souhaite juste une remap a distance c fesable ou une remap perso faut que j ai la voiture entre les main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...