RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Plutot bleufan franchement !!! je pensais pas qu'on arriverait a ce rendu aussi rapidement... fini les heures de photoshop pour "rattraper" une photo perdue a cause d'une personne ou d'un poteau electrique ! http://www.pcinpact.com/actu/news/38412-redimensionnement-image-photo-poids-photogra.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tous bonne infographist ce doit d'avoir photoshop, photofiltre, gimp2, sdising et d'autre Les possibilitées sont infinies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Terible , un jour R.Seb sera au chomage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Aaaah enfin j'aurait plus a me Cassez les C%?/% a redimentionnez ces Photos de M%µ£¨§ !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pire m'en parle pas, le "tu peux pas me gommer juste le poteau la??? et les fils electriques???" 2h apres t'as la moitié du poteau effacé... la au moins c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aaaaaah oui ... ou le tu pourrait pas enlever la ptite rayure la , ou l'impacte ... ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oh la la j'adore ça coute combien ce petit joujou wouaffffffff trop mortel bon a ajouter sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites