tonycrx56 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [img][/img]voici mon petit joujou que javais pas ue le temps de vous prersenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pas mal J'aime assez la déco et le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voici dautre photo elle est sorti de peinture au mois de mars et la jai changer la boite les etrier et le maitre cilindre et la semaine prochaine je monte la puce spoon ef15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]http://[/img] et en voici quelques autre prise pendant les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 21 juin 2008 enfin ta mis ta saucisse en foto !! dit donc jlai pas encor vue !! apar en foto biensur c kan ke tu passe me voir avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'acroche pas trop les PC avant comme sa .. sa ralonge trop le muzeau ...Mais j'aime bien le reste !Ta des modif. perf. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 22 juin 2008 niveau perf il y a un short shift un cai . reniflar une nouvelle boite nouveau frein et a veninr cette semaine une puce spoon ef15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 spoon !!! pfffffffffff craneur !!!!! mdr et moi c'est kan ke jai une puce spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il sufit de demander je me renseigne dans la journee et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cooooolllllllllllllllllllllll !!! ok tien moi au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 excelent super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 23 juin 2008 belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrokiller 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympas ta crx. Les couleurs rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouais je trouve que sa lui va bien aussi je voulais une peinture tres racer pour que sa aille bien avec la voiture.( ses le decorateur a vincen perrot qui a peint la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas mal ton REX!! Même si c'est trop tuning pour moi ,j'aime bien! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très belle rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosnonos 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pwouaa!! superbe je kiffe tro la deco ca fais bien racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites