crx91160 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour a tous etant nouveau sur ce forum je suis out content d y integrer mon premier message !!!! je suis actuellement a la recherche d un silencieux mon mon crx ed9 car le mien est tout neuf mais il ne me convient pas trop donc faite vos proposition je recherche un silencieux type blast ou dans le style!!!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 regarde sur ebay, 12tune, AKRperformance,etc... sinon t'as Nengun, PasswordJDM, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx91160 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci mais si possible je cherche un echappement d occasion en bonne etat car je n ai pas encor touché le loto mais sa va venir merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 juin 2008 crx91160 a écrit:merci mais si possible je cherche un echappement d occasion en bonne etat car je n ai pas encor touché le loto mais sa va venir merci !!!!Tu peux aussi revendre le tien Trop bruyant? Pas assez bruyant? Trop gros? Pas assez??..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx91160 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je propose un echange contre le mien il est tout neuf meme pas 2 mois mais je trouve qu il ne fait pas assez de bruit il est tres jolie mais je veu que sa ronronne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites