El_Loco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je c'est pour certain je passerait pour un boulet mais ... c'est quoi la puissance d'un bestio comme sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisjap 0 Posté(e) le 18 juin 2008 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 morisjap a écrit:130cv Pas mieu ca fait 2.30€ et 1.54€ du cheval.... c'est pas cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 El_Loco a écrit:morisjap a écrit:130cv Pas mieu ca fait 2.30€ et 1.54€ du cheval.... c'est pas cher non ? Le 2eme a le cheval au prix de l'essence, sauf que la l'etat vous garde pas 75% de la puissance en taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 combien de KM tout sa mon ptit car je suis de la tour du pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 20 juin 2008 L'un a 130 000km (sans allum) et l'autre 150 000km (avec allum) mais je peux pas garantir sur l'honneur l'exactitude de cette information, ils sortent d'ed qui était dans une casse. Personnelement j'acheterai un moteur comme ca pour le refaire dans le fond du garage, kit joint + distrib avec un bon néttoyage. Je les ai volontairement laissé dans leur jus histoire de pas trompé sur la marchandise et c'est pour ca que j'ai pas mis un prix exorbitant (enfin je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en tout cas, vendeur sérieux les mecs!!!! et puis des D16 avec si peux de bornes, même théorique, ça devient rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci phifou, alors c'est pas que du bonheur les sb energy suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 juin 2008 El_Loco a écrit:Merci phifou, alors c'est pas que du bonheur les sb energy suspension?oui, surtout que j'ai monté les Ksport en même temps!!!par contre, je sais pas si chriss t'as raconté les galères au montage ?? on en a chié grave, surtt au démontage des vieux... enfin, stop au HS et up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok ba tres bonne occas! je vais voir si je suis motiver a swapper la civic;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Up avec baisse du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:shock: sa me tente trop mais cher pas quoi en faire! sa m enerve! fau que j achette une 3eme caisse uniquement pour le circuit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 DICOUIT a écrit:lu passe moi ton tel par MP car le moulin de la civic vien de rendre lame!donc je vais swapper avec un D16A9ou appel moi au 0608160699mercisnif pour ton bloc, mais miam pour le swap!!! tu vas en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites