Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

INFO : Nuit du tuning JM3 { 67 }

Messages recommandés

Pour info : nous avons reçu l'invitation concernant la nuit du tuning au discothèques JM3 .
LE JM3 à ERSTEIN-KRAFFT
-Entrée gratuite + consommations gratuites pour tout les participants et l'accompagnateur venant avec leur voitures " TUNING" .
-Entrée gratuite pour votre ami{e}s avant 23h { jusqu'à 12 personnes } sur présentation de l'invitation que nous avons reçu par l'organisateur . Ces l'invitations seront disponible si vous me faites signe , préfère donner main propre lieu Colmar .

ca peut etre tentant Smile a partir du moment ou pendant qu'on fait la fête dedans, on nous raye pas les caisses en extérieur pale

salut tout le monde qui es partant pour vendredi soir on a les invitation gratuis alors motiver ou pas??
premier motiver ENSUITE

bernard
?
?

The D Concept a écrit:
j'hesite ...

bin on peu toujours aller voir quoi !!! comme tu veux !!

moi jy etais oui moiiii!!!! tres super soirer vous pouver pas imaginer excelent:thumleft:

bin malheuresement je parti sur un coup de tete vu que j'etais au caligone derniere minute je part au JM3 tout seul jai tracer la route arriver la bas surprise plein de filles du coup pas vue le temp passer meme plus penser a faire des tof !!!

bernard a écrit:
bin malheuresement je parti sur un coup de tete vu que j'etais au caligone derniere minute je part au JM3 tout seul jai tracer la route arriver la bas surprise plein de filles du coup pas vue le temp passer meme plus penser a faire des tof !!!

lol!lol!lol!

bernard a écrit:

scratchlol!lol!lol!

rha pour une fois que y'a un truc dans mon village et que vous y aller moi je suis a 1300 km lol
partie remise a l'année prochaine
++ les gens Very Happy

• Créer...