minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour info : nous avons reçu l'invitation concernant la nuit du tuning au discothèques JM3 . LE JM3 à ERSTEIN-KRAFFT -Entrée gratuite + consommations gratuites pour tout les participants et l'accompagnateur venant avec leur voitures " TUNING" . -Entrée gratuite pour votre ami{e}s avant 23h { jusqu'à 12 personnes } sur présentation de l'invitation que nous avons reçu par l'organisateur . Ces l'invitations seront disponible si vous me faites signe , préfère donner main propre lieu Colmar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca peut etre tentant a partir du moment ou pendant qu'on fait la fête dedans, on nous raye pas les caisses en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faudrait aussi avoir la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je suis interesser mais la date svp ,,, ,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est le vendredi 27 juin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut tout le monde qui es partant pour vendredi soir on a les invitation gratuis alors motiver ou pas??premier motiver ENSUITEbernard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'hesite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 The D Concept a écrit:j'hesite ...bin on peu toujours aller voir quoi !!! comme tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juillet 2008 quelqu'un y était finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi jy etais oui moiiii!!!! tres super soirer vous pouver pas imaginer excelent:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu as des tofs par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bin malheuresement je parti sur un coup de tete vu que j'etais au caligone derniere minute je part au JM3 tout seul jai tracer la route arriver la bas surprise plein de filles du coup pas vue le temp passer meme plus penser a faire des tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bernard a écrit:bin malheuresement je parti sur un coup de tete vu que j'etais au caligone derniere minute je part au JM3 tout seul jai tracer la route arriver la bas surprise plein de filles du coup pas vue le temp passer meme plus penser a faire des tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Roooooooooh , nanard ... ont les connait maintenant tes plan Bidon arrete ton char bernurd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bernard a écrit:bin malheuresement je parti sur un coup de tete vu que j'etais au caligone derniere minute je part au JM3 tout seul jai tracer la route arriver la bas surprise plein de filles du coup pas vue le temp passer meme plus penser a faire des tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bernard et les filles : toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bin ouais faut bien q je sert a quel que chose dans toute ses histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 rha pour une fois que y'a un truc dans mon village et que vous y aller moi je suis a 1300 km lol partie remise a l'année prochaine ++ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pas de prob mon pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites