Kèslé 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tomber par hasard dessus je vous en fait profiter au cas où vous ne la connaissiez pas déjà http://www.importtuner.com/features/0801_impp_honda_civic_eg_turbo/index.html Je trouve que l'extracteur/diffuseur passe bien sur la civic, j'ia regarder un peu sur le net pour voir a peu près le prix mais j'en ai pas trouver snif Voila le site de JDMCarBoy, des jantes pas cheres dessus, mais je sais pas ce que sa vaut xDhttp://www.jdmcarboy.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un peu trop de stickers sur la lunette arrière, mais les modifs sont excellentes (eg6 turbo, eh oui, encore là cet escargot) et perso j'ai toujours kiffé les diffuseurs arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 15 juin 2008 D'accord pour les sticker xDLe diffuseur à l'air d'etre juste un pièce centrale ? Si quelqu'un à un lien où on peu commander sa pourrait me servir sous quelques semaine je pense xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bah ca a pas l'air compliquer a faire ca... en home made avec un master ca se sort en serie sans soucy je pense. juste du temps et budget de base pour realiser le master tip top a la forme du pc et trouver les points d'ancrage puis apres ca roule je pense. j'ai deja griffoner un croquis d'un diffuseur pour civic 91, une fois les lames de pc bien roder, je pense que ca sera debut de pieces carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Faut l'auto sous la main pour faire les plan du diffusseur et je ne l'ai pas encore xD ...La S vendue je roule au mazoute (peug 306) et qui ne tien rien au paver en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bah ca va, j'ai un arriere d'EG6 sous la main, faudrait juste etre sur que ca interesse du monde avant de me lancer dedans. sinon si jamais c'est une commande unitaire, je peux faire mais ca sera pas le meme prix que pour une production plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 18 juin 2008 On verra ca quand j'aurai trouver une Eg5 propre sans trop de kills ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites