krysalis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour à tous Je m'appel Matthieu 25ans je suis de la Dordogne (24) Aprés une civic EJ8 qui est maintenant épave aprés un choc à l'arriére, je viens de prendre une EG2 histoire de renouer avec le Vtec. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 juin 2008 soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 slt et bienvenue navré pour pour ta ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ARGHT !T'est pas mon Copain toi !!!Ta fracassez une EJ8 , MEEEEHEUUUU ont n'est deja pas beaucoup !!Bon ... tu me donne tes reste de la Pauvre et sa ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 juin 2008 soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jboby a écrit: soit la bienvenu il s'appel Matthieu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Kèslé a écrit:jboby a écrit: soit la bienvenu il s'appel Matthieu xD desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 17 juin 2008 The D Concept a écrit: ARGHT !T'est pas mon Copain toi !!!Ta fracassez une EJ8 , MEEEEHEUUUU ont n'est deja pas beaucoup !!Bon ... tu me donne tes reste de la Pauvre et sa ira ...J'ai rien fraccassé c'est une jeune fille qui ma défoncé l'arriere.et mon garagiste a deja tous recupéré pour la sienne Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 21 juin 2008 paix a son ame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites